Annulation retraction

Lucie_3903 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 - 12 févr. 2019 à 11:54
dany311 Messages postés 20879 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 12 févr. 2019 à 12:08
Bonjour,
Je suis aller hier chezbun concessionnaire pour acheter une voiture d'occasion. Je me retrouve sans voiture a cause d'un accident et cela est assez presser pour mon travail. Seulement voila jai ete un peu vite. Hier jai rempli le bon de commande avec un cheque de 1000euro non barrer. Je n'es pas vue le contrôle technique.Aujourd'hui je dois annuler la vente. Seulement voila... le vendeur au téléphone me dit qu'il ne peux pas. Qu'il n'y a pas de delais de retractation pour une vente au magasin. Sachant que c'est une voiture d'occasion et que je ne l'es pas encore vue. Je vais aller envoyer une lettre de retractation comme meme pour la "forme". Ma banquière ne sais pas trop comment faire. Help... je vais essayer daller le voir aujourdhui pour en parler tranquillement

1 réponse

dany311 Messages postés 20879 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 6 338
12 févr. 2019 à 12:08
Bonjour

le vendeur au téléphone me dit qu'il ne peux pas. Qu'il n'y a pas de delais de retractation pour une vente au magasin. , exact
sauf
si vous avez signé en même temps , un dossier pour une demande de crédit
alors vous avez 14 jours pour vous rétracter
dans le cas contraire , vous pouvez toujours négocier avec le vendeur , mais rien ne l'oblige à vous rendre le chèque de 1000 euros
au pire il pourrait vous contraindre à payer le prix total de la voiture

0