Les discussions

Annulation de commande

J'ai signé le 16/05/2016 à la foire de Bordeaux un bon de commande concernant un ballon thermo dynamique YUTAMPO et 2 pompes à caleur ITACHI RAK-25PEB...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Philbat40

Recours en cas de prescription

Bonjour, monsieur un homme qui me devais une somme de 15millions. malheureusement je n'ai pas pu intenter une action les faits ce sont deroules en 2...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
eimman

Resiliation canal plus adsl

Bonjour, j aurais besoin d aide au plus vite :( je veut resilier mon abonnement mais je ces pas comment faire depuis qu'elle que les prix augment s...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Afrikarnak

Connaissance du vice caché par l'acheteur

Bonjour a tous, je souhaiterais avoir des informations concernant un problème que je rencontre suite a une vente véhicule. il y a moins de 6 moi...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Prescription sur facture

Bonjour, après avoir fait réaliser des travaux de maçonneries en 2008 pour réfection de fondation du a la sècheresse et régler au démarrage du chantie...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Afrikarnak

Remboursement de billet d avion pris sur le site last minute

Bonjour, Mon compagnon à acte 2 billet d avion sur le site Last minute valeur 1750 euros aller retour nice buenos aires départ 29 mai 2016 j ai eu ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Pierrecastor

Abonnement canalsat

Bonjour, Je voudrais savoir quelle solution serait la mieux pour pouvoir résilier mon contrat auprès de canalsat. J'ai eu un représentant à mon domi...

Lucifer archange déchu ou déçu

Restitution de décodeur - annulation abonnement

Fermé

Bonjour, Je viens de recevr un courrier de votre part pour restitution de décodeur Merci de me donner votre accord afin que je puisses déposer l...

Dernière réponse le 19 mai 2016 par
BmV

Cession acte de vente de bateau

Bonjour, cession acte de vente de bateau d occasion merci

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
gerber1

Remboursement d'abonnement en cas de grêve

Bonjour, Depuis le début des grèves contre le projet de loi du travail, le réseau de bus que je prends est perturbé. Deux fois par semaine, les bu...

zoulou33

Previsions de trafic

Résolu

Bonjour, J'ai une réservation sur le TGV 6175 de PARIS à ANTIBES. Pouvez vous me dire si ce train sera maintenu aux horaires initiaux ? Merci C...

Afrikarnak

Annulation d'une robe de mariée chez pronuptia

Bonjour, j'ai acheté une robe chez pronuptia alors d'une c'est une robe du magasin (robe essayage) et pas une commande bref mon mariage est annuler...

Afrikarnak

Litige avec la société contencia

Bonjour, la société contencia me met la pression pour une dette EDF ce permettant même de téléphoner chez mes parents a-t-elle le droit?

Marley

Contentia

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordé. J'ai reçu ce matin un mail de Contentia EDF me demandant de régler une somme pour un appart quitt...

Marley

Rétractation contrat avec clause de non résiliation, légal ?

Bonsoir, Je suis professionnelle et j'ai signé aujourd'hui un contrat via internet avec une société de publicité. Cependant je souhaiterai me rét...

Afrikarnak

Échange/remboursement

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des lampes solaires pour mon jardin et celle ci ne fonctionnaient plus au bout de 3 jours. En retournant au magasin, ils ont n...

Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, je viens de remarquer un montant de 81 euros retirer sur mon compte de yabill.com Amsterdam le 16/05/16 j'ai chercher partout et rien t...

dna.factory

Edf et intrum justicia

Bonjour, Je reçois à ce jour une lettre d'intrum justicia pour un logement que j'ai quitté il y a plus d'un an. Il me réclame 293 euros sur une cons...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Gaïa

Loi chatel

Bonjour, un comité d'entreprise est-il considéré comme un consommateur et peut-il utiliser la loi Chatel pour un contrat en tacite reconduction. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
pascalep62

Demande de résilliation abonnement de club de sport

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement club de sport suite a la perte de mon emploi et suite a des problèmes de santé sans préavis est ce poss...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Afrikarnak

Arnaque ebay

Bonjour, Suite à une annonce dans paru vendu je me suit porte acquéreurs d'un véhicule .le vendeur me signale qu'il vend par l'intermédiaire d'un co...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
DorisOups

Annulation d'une réservation d'hôtel

J'ai réservé une chambre dans un hôtel à 36 euros la nuit. Seulement voilà , avec les grèves actuelles je ne peut pas m'y rendre et je suis donc contr...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
ptiboy

Après paiement plus de couverture sfr

Bonjour, depuis le 13 mai plus de couverture sfr après paiement par carte bancaire , a sE jour problème non résolu que dois je faire car après réclama...

Afrikarnak

Opposition à une injonction de payer

Bonjour, Suite à l'achat d'un autoradio multimédia sur le boncoin chez un professionnel, le produit ne correspondait pas à sa description (dans la...

29 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Marley

Tir groupé perime

Comment puis récupèrer 120 euros de tir groupé périmé depuis le 31.12.2015? Merci de votre réponse.

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
butty19

Augmentation mutuelle abusive

Bonjour, Mon changement de situation professionnelle a été pris en compte en Septembre 2013 par la MGEN. (assurance santé) Or je viens de recevoi...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Marley

Droit de rétractation

Bonjour, J'ai commandé une arme de chasse d'occasion (dépôt-vente) et versé un acompte chez un armurier il y a 7 jours exactement. Pour des raisons...

Marley

Démarchage abusif par téléphone

Bonjour, Voici plusieurs jours que la société APRIL me harcèle au téléphone. Le numéro 0564170258 ne cesse de m'appeler. Lorsqu'on décroche il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
poire2b

Droit de rétractation

Bonjour, j'ai souscrit un contrat chez lady moving le 04 mai 2016 un peu trop vite à mon gout car je n'ai pas visité la salle avant de signer le contr...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Marley

Paiement solde avant installation cuisine cuisinella

Résolu

Bonjour, J'ai signé hier un bon de commande de projet de cuisine chez Cuisinella. j'ai versé 30% pour le projet de cuisine. le vendeur doit pass...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
EcouteCuisinella  

Menu enfant

Bonjour, je voulais savoir si l on prend un menu enfant à partagé à 2 car ma fille a un tout petit appétit doit on payé 1 seul menu ou 2? Merci par ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Micha1.

Arnaque du site paiement adm ac.net

Résolu

Bonjour, moi aussi je me suis laissé prendre au site ADM AC NET après une commande de mon extrait kbis en ligne sur le site kbis enligne.fr J'a...

cqfd

Non conformité à la livraison d'une commande de canapé

Bonjour, J'ai acheté un canapé chez Home Salon. A la livraison, on s'est aperçu que la couleur n'est pas celle prévu au moment de l'achat. La li...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Eleiyas

Résiliation sfr car beug à répétition

Résolu

Bonjour, J'espère être dans la bonne section , Voila , mon contrat avec sfr ( mobile ) court j'usquen septembre 2017 , mais cela fait bientot ... 1...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Eleiyas

Endetté à 20 ans, avez-vous des solutions ?

Bonjour, Je vous explique ma situation, étudiant en fac d'anglais je suis donc boursier, depuis Novembre ma fac ne me plait plus du tout et j'ai don...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Eleiyas

A ton un droit de retractation pour une location

Bonjour, J'ai réserver hier soir un mobilhome pour les vacances d'été ,une semaine suite a quoi j'ai verser un acompte de 100 euro. Mon mari a appris...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
djivi38

Remboursement de ma facture payée deux fois

Bonjour, Le 13 05 2016 j ai payé ma facture] de 126,06 sous le numéro de dossier 4917434 sous la référence 0003945910-091 cmtnet 16040...

zoulou33

Adoucisseur contrat d'entretien

Bonsoir, Je viens de faire installer un adoucisseur, qui est donc sous garantie pour l'instant. Mon plombier me l'a installé, et a fait venir une soc...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Pierrecastor

Retractation dun vehicule entre particulier

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis dans l'impace jai vraiment besoins d'aide jai vendu mon vehicule ce week end la personne a negosier le prix avec moi en me disant voi...

Dernière réponse le 17 mai 2016 par
gaussault

Absence domicile

Bonjour, comment joindre les services ERDF qui vous ont mandatés pour relever le compteur d'électricité de notre résidence secondaire alors que suit...

Micha1.

Visite médicale

Bonjour, Mon permis a été suspendu 2 mois, après j'ai du faire une visite médicale. Lors de cette visite, ils m'ont dit que je vais avoir un permis ...

Micha1.

E-mail de plainte

Bonjour, Je voudrais envoyer un e-mail de plainte sur un hotel en Paris et je ne trouve pas une adresse ou je peux l'envoyer. Pouvez-vous me dirig...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Micha1.

Facture electricite de fin de contrat

Bonjour, nous avons eu des soucis a notre ancien logement, qui nous coutait beaucoup trop cher, que ce soit en loyer, en eau mais surtout en electri...

Energizor

Eau courante

Bonjour, La loi dit que chaque foyer aura l'eau potable, et ce depuis 1789. la revolution Francaise. Il y a des foyers en Bretagne qui n'ont toujou...

Afrikarnak

Mondial assistance

Bonjour, Moi j'ai fais une demande de prise en charge en aout 2015 et à ce jour le dossier est toujours en cours de traitement. Soit leurs caisses ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Mondial Assistance  

Devis signé avec un versement de 30% ?

Bonjour, je suis aller voir mon dentiste qui m'a fait un devis pour un montant de 2200 €, alors il me dit je peux commencé les soins dans 4 mois, vous...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Marley

Coupure edf

J ai recu ma Facrure EDF de fin D année de 365,00€ pour laquelle j ai demandé un réglement en 3 fois et effectue un réglement de 121.00€ et demande à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Se désabonner de spyhunter

Résolu

Bonjour, J'ai lu à plusieurs reprises les difficultés de certains à se désabonner du renouvellement automatique de spyhunter. Moi aussi j'ai déco...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
zoulou33

Droit a adsl

Bonjour, Est-ce un droit d'avoir l'ADSL? Nous faisons partie des 3% de Francais qui n'ont pas l'ADSL. La mairie de la region essaye mais n'a pas d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Pierrecastor

Quel est la loi en mauritanie?

Bonjour, mon frère doit payer une amende de 2300€ en Mauritanie;il ne les a pas.combien devra t'il faire de prison?

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Afrikarnak
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000