Les discussions

Rétractation aprés achat moto dans un dépot vente

Bonjour, Hier, samedi 25/06, j'achète une moto 50cc pour mon fils chez un marchand de moto, celle ci est en dépot vente chez lui, me dit il . A l'ess...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Marley

Deragation fratrie refuse sur la même commune

Bonjour, J'ai fait une demande de rapprochement fratrie qui m'a été refusé par la mairie de Lyon 9eme pour le motif maximum d accueil atteint ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
maylin27

Remboursement / reconnaissance dette

Bonjour, J'ai aidé une personne, que je pensais être un ami, en lui prêtant des sommes d'argent, durant plusieurs mois. Au final, je lui ai prêté 20...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Ttoune@

Absence de colis

Bonjour, j'ai commander un produit sur amazon qui doit être livrer par dhl avec un suivie par sms a ce jour je n'est rien recue et quans je consulte l...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
relou

Pompe à chaleur qui coule

Fermé

Bonjour, En septembre dernier j'ai fait installer une pompe à chaleur air/air Hitachi RAK-50RPB. Pour l'hiver dernier je n'ai pas eu de problème p...

Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Paul-Bernard

Remboursement de la différence darty

Bonjour, j ai acheté un four chez d'art le 12 juin 339 euros il vaut aujourd hui sur leur site 269 euros puis je demande le remboursement de la diff...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
zoulou33

Ne peut être vendu séparement

Bonjour, J'ai acheté un magazine avec un cd de musique offert. Comme le cd ne me plait pas, je voudrais le vendre. Mais au dos du boitier, il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Poisson92100

Credirec et huissier

Bonjour, Bonjour, je viens de recevoir un courrier simple d'un huissier du pas de calais - qui a été mandaté par credirec. une somme de plus de 8...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
boutdutunnel

Compteur d'eau

Bonjour, je suis propriétaire de 5 appartement. chaque locataire a son propre compteur d'eau. Oveolia me propose de signer une convention par laquel...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Marley

Mon ancien colocataire refuse de payer la facture de gaz

Bonjour, Mon ancien colocataire refuse de payer la moitié de la facture de régularisation de gaz que je viens de recevoir. J'ai appelé le fournisseu...

Energizor

Qui va payer l'électricité consommée sans aucun contrat edf ?

Bonjour, Je suis étudiante et en septembre 2015 j'ai loué un nouvel appartement où les charges du loyer (électricité...) étaient comprises dans le...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Marley

Pas de dossier d'inscription au lycée si cantine impayée au coll

Bonjour, Apparemment le seul moyen que trouve les collèges de se faire payer la cantine est de refuser de donner dossier d'inscription au lycée. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu

Je viens d acheter un chauffe eau mais il ne chauffe pas

Fermé

Bonjour, je viens d acheter un chauffe eau mais il chauffe pas merci

Dernière réponse le 24 juin 2016 par
BmV

Chèque fidélité conforama jamais reçu

Fermé

Bonjour, J'ai effectuer des achats à Conforama pour lesquels de devait recevoir 5% en bon d'achat, à ce jour je n'ai toujours pas reçu de bon. j'a...

Shaina-97190

Humidiiter

Bonjour, j'ai de l'humiditer dans mon appartement a qui doije m'adresser pour cela merci

Micha1.

Appellation des mets sur la carte

Fermé

Bonjour Au lycée où j'enseigne nous avons comme dans la majorité des lycées pro un restaurant "application" dans lequel des convives extérieur peuv...

Dalma

Bourse lycee

Fermé

Bonjour, Je voulais vraiment savoir la date exact de la bourse lycée 3eme trimestre 2016

BmV

Responsabilité du vendeur d'un bateau après la vente

Bonjour, Dans le cadre de la vente de notre bateau, en accord avec l'acheteur, j'ai fait contrôler moteur ( yanmar), inverseur et alignement pou...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
berker

Informations concernant soucis abonnement salle de sport

Bonjour, je me suis inscrit à une salle de sport, contrat signé le 28 septembre 2015. C'est un contrat de type CDI. Le contrat stipule que la d...

Refus de remboursement canapé défectueux sous garantie

Bonjour, J'ai acheté chez Maison du monde il en juillet 2014 un canapé, garantie 5 ans (chat magasin). Environ un an plus tard, la structure en bois...

Résiliation contat d'enseignement à distance

Bonjour.Voilà 5jours que j'ai posté un message .Personne ne m'a répondu .Ce pourrait il que quelqu'un me donne une réponse je vous en serais trés reco...

Facture des taxes en arriere

Bonjour, Est-ce qu'un fournisseur qui a oublié me charger les taxes sur ses factures de kilométrage et perdiem, peux il me faire payer l'arrierage??

Problème grave chez chronopost

Problème grave. Colis livré à mon adresse alors que j'avais demandé par mail (avec AR) de le déposer chez le voisin. Le livreur a signé à ma place e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
GuyFrancois

Importation d'un couteau depuis les usa avec shipito

Bonjour, Je souhaite commander un couteau celui-ci : https://elementalknives.com/products/karambit-crimson-web?variant=8812539909 , il serait de col...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par

Cdiscount livre des produits alimentaires périmés !!

Bonjour, nous avons commandé 2 jambons de Bayonne de 5 kg sur CDISCOUNT et l'un des deux nous a été livré périmé !!! date de consommation 08 mars 2016...

Amende sncf à partir d'une carte vitale

Bonjour, Ce week-end, après m'être fait volé mes papiers en boite de nuit (pochette comprenant carte bleue, carte d'identité, liquides, clefs... et...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DorisOups

Achat via internet, livraison non faite

Résolu

Bonjour, Il y a un mois j'ai payé par virement un ordinateur via internet, cependant je n'ai jamais reçu la marchandise.Il ne me répond pas au télé...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
pascontent

Abus sfr

nous voici, issus du forum SFR, avec des augmentations de tarifs sur notre abonnement sans que nous n'ayons rien demandé de plus: un vrai scandale: p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DCI

Edf - demande paiement de 6 ans.

Résolu

Bonjour, Depuis 6 ans, ne n'avons pas eu de Facture d'EDF. Nous nous en sommes rendu compte l'année dernière. Récemment EDF l'a remarqué est a de...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Aloaloa

Pecule du prisonnier /algérie

Bonjour, comment peut ont, ou faire des démarches pour l'obtention du pecule du prisonnier voila,appelé en 1937 et mobilisé et fait prisonnier de g...

BmV

Frais de scolarité

Bonjour, J'ai commencé une formation en e-learning pour un master niveau 2 en février qui coute 3800e en parallèle avec mon stage (Durée 6 mois). ...

doris33

Culture et formation

Bonjour, Pareil j'ai des problèmes avec eux les mêmes que vous tous ils me demandent de leurs payer 1496€ et je sais plus quoi faire je pense contac...

Josh Randall

Réduction d'énergie

Bonjour, j'arrive chez moi ce midi avec mes enfants et je trouve coincé dans ma porte un carton marqué avis de réduction à 1000w pour facture impay...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
sesecast

Club de sport a été racheté par un réseau

Bonjour,  Voila mon histoire, mon club de sport a été racheté par un réseau. Ce changement a prit effet 2 semaines après mon réabonnement sur 2 ans. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
imoanonyme

Colis revenu mauvaise adresse

Bonjour, merci de me communiquer la bonne adresse pour que mon colis avec ma box SFR puisse vous parvenir . je l'ai envoyé en recommander avec ac...

tam

Heures de simulations !

Bonjour, Je paye le permis à ma fille forfait de 1020 euros, elle a eu son code du premier coup, son forfait prévoit 20 heures de conduite, elle e...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
mthg1

Prix affiché refusé par le magasin

Résolu

bonjour Chez un vendeur de bricolage une colonne de douche afficher a 199 au lieu de 219 passe a 359 euro le magasin a refuse de le vendre au prix ...

lyly

Amende dans le tram et controlleur qui ment

Bonjour, J'ai fait l'objet d'un procès verbal et du paiement d'une amende parce-que je n'avais pas rechargé ma carte d'abonnement lors d'un de mes...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Energizor

Résiliation canal plus

Bonjour, Je suis abonné depuis 3 ans à canal plus. ma date échéance est dans 8 mois. Depuis 3 ans, la chaîne à perdu énormément de droits sportifs(...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
patou54

Facture excessive plombier

Bonjour, J'ai dû faire appel à un plombier hier dans mon appartement du 14ème.(toilettes, baignoire bouchées). Il m'ont annoncé par mail : S'il ne...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
dna.factory

Huissier saisie voiture sous 48h

Bonjour, Un soi disant huissier menace de venir jeudi 23 juin 2016 pour saisir ma voiture ainsi que mon compte bancaire et l'URSSAF (pourquoi?) suit...

Marley

Code pour frais de port

Résolu

Bonjour, j ai commander chez fragrance x et j ai eu des frais de port je voudrais savoir de quelle code vous parler pour ne pas avoir de frais de p...

Afrikarnak

Direct energie

Bonjour, Je suis ecouré par direct Energie. En effet, j'ai donné à direct energie tout les elements lors du contrat par téléphone. Que j'avais un c...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
robinson

Plateforme nord

Bonjour, Moi ça fait une semaine que mon collis est bloqué à la plate forme nord alors que j'aurais du le recevoir. C un cadeau d'anniversaire

Energizor

Comment faire valoir la garantie de mon téléphone

j'ai acheter un téléphone type smartphone en octobre 2015. En février 2016 l’écran tactile est tombée en panne. Ayant pris mes renseignements je l'ai ...

zoulou33

Consommation

Impossible de résiliation du contrat Red sfr déjà suspendu. J'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception le 7 décembre 2015 r...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Ninonom

Mettre fin à mon leasing de façon anticipée

Bonjour, Je souhaite mettre fin au leasing du véhicule que je loue à Volkwagen Bank de façon anticipée car j'estime avoir été trompée s'agissant d'u...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Afrikarnak

Demande d un acheancier pour une amende de 300euros

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir un echeancier d une amende de 300e que je suis dans l impossibilite de payer etan...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Micha1.

Litige avec sofinco

Bonjour, j'ai un litige avec sofinco je suis passer en justice dans les année 1980 je me suis retrouver au chômage et je ne pouvais plus payer mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Afrikarnak

Litige avec ma salle de sport

BONJOURS ! Alors voilà j'ai un gros pb avec ma salle de sport je me suis inscrite début mars 2016 j ai commencé à aller à la salle et en faite avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
relou
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000