Les discussions

captenes Consommation

Reglementation

Bonjour, je voudrai savoir combiende litres d'alcool peut on transporter en l’Espagne et la France par personne et par voiture merci d'avance !!

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
zoulou33
sklinelouis Consommation

Problemes avec operateur free

Bonjour, J'ai résilié ma ligne à 2 euros depuis le 11 mai 2016 par recommandé avec avis de reception mais free me retire encore tous les mois 2 euro...

zoulou33
El-trezegoals Consommation

Double livraison quel est mon droit

Bonjour, J'ai un cas bien particulier a vous exposer, et j'aimerai avoir un retour de votre part sur mes droits. je vais essayer de faire simple mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
El-trezegoals
lacarotte00 Consommation

Arnaque sur l'achat d'un serveur vps dédié

Bonjour, En Octobre dernier, j'ai découvert un site d'hébergement gratuit (pour financer l'hébergement, il faut regarder des publicités vidéo pendant...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
fanchb
Agnès Consommation

Achat d'un netbook

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce jour chez BOULANGER un netbook avec une remise de 15% pour les soldes en le déballant je m'aperçois qu'il a déjà été ouvert...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
poupougne13
asc66 Consommation

Telephone neuf defecteux

Bonjour, Ma question est la suivante : quand on achete quelque chose de neuf ( en l'occurance un telephone samsung s7 chez bouygues) et que ce derni...

bourgados
louvary Consommation

Arnaque sur le bon coin

Bonsoir, j'ai acheté une console pour mon fils via le bon coin il y a 15 jours et je ne l'ai jamais reçue malgré les nombreux mails envoyés au vendeur...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
ptiboy
Inconnus Consommation

Pas de résultat du permis de conduire

Bonjour, alors moi j'ai reçu mon courrier mes il était vide il y avait seulement ma convocation comment savoir si j'ai obtenu mon permis ? Merci de vo...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
mathou
g67 Consommation

Comment bien rembourser une dette

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum ... Mon frêre m'a prêter de l'argent en contre partie d'une reconnaissance de dette, je suis...

g67
Nini Consommation

Chèque

Résolu

Bonjour, J'Jaimerais savoir si le chèque sera refuser si on a été dans le passer interdit bancaire ? Maintenant je le suit plus Merci de réponse

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
poupougne13
Lili3718 Consommation

Objets vendus non réclamés

Bonjour, Il y a maintenant plus d'un an, j'ai vendu lors d'une exposition, des toiles (crées par mes soins). A l'époque je n'étais pas encore décla...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Marley
Aloïse Consommation

Auto école

Bonjour, Je viens de changer d'auto école suite a un déménagement et j'ai demander a l'auto école de changer mon dossier AAC en permis B et il me ...

mathou
stef80300 Consommation

Amende sncf

Bonjour, ma fille vient de se prendre une amende de 80 euros, pour soit disant non presentation d'un titre de transport, seulement il faut savoir que ...

mathou
DELAVAULT Consommation

Délai de rétractation

Bonjour, Nouveau délai de rétractation sur commande.

Micha1.
Nicolas Consommation

Jamais reçu de facture edf

Résolu

Bonjour, Je récemment acheté une maison à son premier occupant. Ce dernier m'a fait part de ne pas avoir reçu une seule facture EDF depuis sa con...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Nicolas
V4ndals Consommation

Kyani

Fermé

Bonsoir, bon voila je vous explique, j'ai un ami qui m'a présenté à quelqu'un "travaillant" pour Kyani, entreprise qui, avec des produits naturels, cr...

Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Manuollo Abruzzi
do'o Consommation

Surconsommation d'eau et refus de degrevemen

Bonjour, ayant une surconsommation importante due probablement à fuites de Wc + ENTARTrEMENT CAR FORT TAUX DE calcaire, facture de 1200€ or me refuse...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
tehaumi
Alex Consommation

Procès en cours - sarl radiée??

Bonjour, je suis actuellement en procès avec un garagiste. Celui-ci m'a vendu un véhicule en panne 1 mois après l'achat, et irréparable. Une expert...

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Marley
leuleu Consommation

Edf

Bonjour, aé qui denonce quelqu un qui trafique son compteur electrique depuis des annees

Energizor
casus21 Consommation

Mandat cash en ballade

bonjour lors d'un achat en ligne ce 16 juin dernier à une pharmacie d'Andorre réputée, j'ai choisis la mauvaise option de paiement: le mandat cash. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
dna.factory
mattlb07 Consommation

Remoursement de la part de free

Bonjour, J'ai souscrit le 5 décembre 2015 à une offre mobile Free à 15.99€ étant titulaire d'une offre Freebox à l'époque. J'avais décidé de prend...

zoulou33
toutoune Consommation

Dettes entre particuliers!

Bonjour, combien de temps peut on reclamer entre particuliers une somme de 400e sans reconnaissances de dettes!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
doris33
doretita Consommation

Retractation d'un telephone

Bonjour, J'ai acheté un téléphone à auchan ta 6 jours, et je l'ai ouvert mais pas utiliser, le vendeur ne veux pas le reprendre car j'ai ouvert la b...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
zoulou33
kaynette Consommation

Facture impayée

Bonjour, J'ai passé une commande à un organisme de vente de vêtements qui m'a refusée celle ci car j'ai une dette chez eux depuis l'année 2007 et q...

Marley
Fayada60 Consommation

Cantine et periscolaire

Bonjour, Voilà ma fille a 2 ans et demie elle rentre à la maternelle au mois de septembre, l'école ce trouve dans la commune voisine car pas de clas...

Fayada60
mumu31570 Consommation

Annulation commande cuisine sur foire

Résolu

Mon fils a signé un bon de commande (avec les belles paroles du vendeur) pour une cuisine chez cuisinella lors d'une foire, paiement comptant avec un ...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
mumu31570
robert Consommation

Dettes

Bonjour, Un huissier m a laisser un message sur mon repondeur telephone portable Il m indique que je suis redevable de la somme de 580 e a Conforam...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Marley
Mitzrael67 Consommation

Droit sur la livraison.

Bonjour, Petite question, par curiosité. J'habite en appartement, 1er étage. Aujourd'hui j'ai reçu un colis, le livreur sonne à mon interphone et ...

23 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
relou
actarus7 Consommation

Resiliation sfr

bonjour, j ai ete chez sfr de novembre 2010 a mai 2016, j ai effectuer lettre de resiliation avec ar , reçu le recépisser de la lettre; renvoi de l...

actarus7
garcette Consommation

Harcelée par une scp

Bonjour, Je suis harcelée par la scp Lewintre suite à un crédit Cofidis. Mon époux dcd brutalement j'ai eu du retard et depuis 2 mois environ je l...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
garcette
lllalo Consommation

Abandonnés par erdf

Résolu

Bonjour, Nous subissons de manière récurrente, des pannes d'ascenceurs occasionnées par un dysfonctionnement électrique, cela impacte plus de 180 fo...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
dna.factory
morphem77 Consommation

Réengagement abusif chez sfr

Résolu

Bonjour, arrivant à terme de mon contrat chez sfr, des démarcheurs m'appels 2 fois par jour, lassé de se tabassage téléphonique, je decroche et il m...

morphem77
sapotille94 Consommation

Colis non reçu

Bonjour, J'ai l'habitude de passé commande sur internet et là je me suis fait escroquer de six colis qui devaient être livrés en colissimo, je suis ...

Lucifer archange déchu ou déçu
Utilisateur anonyme Consommation

Garantie ordinateur portable asus

Résolu

Bonjour, J'ai acheté y a un an de ça un ordinateur portable asus sur Amazon. Voilà, qu'une semaine après la garantie d'un an, mon ordinateur porta...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Lucifer archange déchu ou déçu
JP GENTY Consommation

Flagrant délit de mensonge publicitaire

Bonjour, Il y a t-il un moyen de stopper ces vendeurs d'illusions qui en plus ne cessent de mentir quant aux nombres de tirages, montant des tirag...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
zoulou33
gervisa Consommation

Permis moto

Bonjour, je suis une femme de 54ans, et ça y est, depuis le temps que je le désirais, je me suis inscrite au permis moto. J'ai eu mon code il y a un m...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Marley
kami Consommation

Conduire un scooter

Bonjour, j'ai mon code et je voudrais savoir si je peut conduire apres l'epreuve pratique ( je n'ai pas compris l'autre reponse )

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Micha1.
pat 59 Consommation

Problème voyant anti pollution

Fermé

Bonjour, bonjour j ais une 307 hdi 1.6l 90cv et au compteur 414000km mon problème est ce fameux voyant ( petit moteur orange) qui s allume avec un aff...

Dernière réponse le 26 juin 2016 par
BmV
ssss Consommation

Deragation fratrie refuse sur la même commune

Bonjour, J'ai fait une demande de rapprochement fratrie qui m'a été refusé par la mairie de Lyon 9eme pour le motif maximum d accueil atteint ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
maylin27
Ttoune@ Consommation

Remboursement / reconnaissance dette

Bonjour, J'ai aidé une personne, que je pensais être un ami, en lui prêtant des sommes d'argent, durant plusieurs mois. Au final, je lui ai prêté 20...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Ttoune@
feleone Consommation

Absence de colis

Bonjour, j'ai commander un produit sur amazon qui doit être livrer par dhl avec un suivie par sms a ce jour je n'est rien recue et quans je consulte l...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
relou
Cathy Consommation

Pompe à chaleur qui coule

Fermé

Bonjour, En septembre dernier j'ai fait installer une pompe à chaleur air/air Hitachi RAK-50RPB. Pour l'hiver dernier je n'ai pas eu de problème p...

Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Paul-Bernard
fif 33 Consommation

Remboursement de la différence darty

Bonjour, j ai acheté un four chez d'art le 12 juin 339 euros il vaut aujourd hui sur leur site 269 euros puis je demande le remboursement de la diff...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
zoulou33
Mickael Consommation

Ne peut être vendu séparement

Bonjour, J'ai acheté un magazine avec un cd de musique offert. Comme le cd ne me plait pas, je voudrais le vendre. Mais au dos du boitier, il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Poisson92100
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000