Les discussions
Annulation de commande
J'ai signé le 16/05/2016 à la foire de Bordeaux un bon de commande concernant un ballon thermo dynamique YUTAMPO et 2 pompes à caleur ITACHI RAK-25PEB...
Recours en cas de prescription
Bonjour, monsieur un homme qui me devais une somme de 15millions. malheureusement je n'ai pas pu intenter une action les faits ce sont deroules en 2...
Resiliation canal plus adsl
Bonjour, j aurais besoin d aide au plus vite :( je veut resilier mon abonnement mais je ces pas comment faire depuis qu'elle que les prix augment s...
Connaissance du vice caché par l'acheteur
Bonjour a tous, je souhaiterais avoir des informations concernant un problème que je rencontre suite a une vente véhicule. il y a moins de 6 moi...
Prescription sur facture
Bonjour, après avoir fait réaliser des travaux de maçonneries en 2008 pour réfection de fondation du a la sècheresse et régler au démarrage du chantie...
Remboursement de billet d avion pris sur le site last minute
Bonjour, Mon compagnon à acte 2 billet d avion sur le site Last minute valeur 1750 euros aller retour nice buenos aires départ 29 mai 2016 j ai eu ...
Abonnement canalsat
Bonjour, Je voudrais savoir quelle solution serait la mieux pour pouvoir résilier mon contrat auprès de canalsat. J'ai eu un représentant à mon domi...
Restitution de décodeur - annulation abonnement
FerméBonjour, Je viens de recevr un courrier de votre part pour restitution de décodeur Merci de me donner votre accord afin que je puisses déposer l...
Cession acte de vente de bateau
Bonjour, cession acte de vente de bateau d occasion merci
Remboursement d'abonnement en cas de grêve
Bonjour, Depuis le début des grèves contre le projet de loi du travail, le réseau de bus que je prends est perturbé. Deux fois par semaine, les bu...
Previsions de trafic
RésoluBonjour, J'ai une réservation sur le TGV 6175 de PARIS à ANTIBES. Pouvez vous me dire si ce train sera maintenu aux horaires initiaux ? Merci C...
Annulation d'une robe de mariée chez pronuptia
Bonjour, j'ai acheté une robe chez pronuptia alors d'une c'est une robe du magasin (robe essayage) et pas une commande bref mon mariage est annuler...
Litige avec la société contencia
Bonjour, la société contencia me met la pression pour une dette EDF ce permettant même de téléphoner chez mes parents a-t-elle le droit?
Contentia
Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordé. J'ai reçu ce matin un mail de Contentia EDF me demandant de régler une somme pour un appart quitt...
Rétractation contrat avec clause de non résiliation, légal ?
Bonsoir, Je suis professionnelle et j'ai signé aujourd'hui un contrat via internet avec une société de publicité. Cependant je souhaiterai me rét...
Échange/remboursement
RésoluBonjour, J'ai acheté des lampes solaires pour mon jardin et celle ci ne fonctionnaient plus au bout de 3 jours. En retournant au magasin, ils ont n...
Arnaque
Bonjour, je viens de remarquer un montant de 81 euros retirer sur mon compte de yabill.com Amsterdam le 16/05/16 j'ai chercher partout et rien t...
Edf et intrum justicia
Bonjour, Je reçois à ce jour une lettre d'intrum justicia pour un logement que j'ai quitté il y a plus d'un an. Il me réclame 293 euros sur une cons...
Loi chatel
Bonjour, un comité d'entreprise est-il considéré comme un consommateur et peut-il utiliser la loi Chatel pour un contrat en tacite reconduction. Mer...
Demande de résilliation abonnement de club de sport
Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement club de sport suite a la perte de mon emploi et suite a des problèmes de santé sans préavis est ce poss...
Arnaque ebay
Bonjour, Suite à une annonce dans paru vendu je me suit porte acquéreurs d'un véhicule .le vendeur me signale qu'il vend par l'intermédiaire d'un co...
Annulation d'une réservation d'hôtel
J'ai réservé une chambre dans un hôtel à 36 euros la nuit. Seulement voilà , avec les grèves actuelles je ne peut pas m'y rendre et je suis donc contr...
Après paiement plus de couverture sfr
Bonjour, depuis le 13 mai plus de couverture sfr après paiement par carte bancaire , a sE jour problème non résolu que dois je faire car après réclama...
Opposition à une injonction de payer
Bonjour, Suite à l'achat d'un autoradio multimédia sur le boncoin chez un professionnel, le produit ne correspondait pas à sa description (dans la...
Tir groupé perime
Comment puis récupèrer 120 euros de tir groupé périmé depuis le 31.12.2015? Merci de votre réponse.
Augmentation mutuelle abusive
Bonjour, Mon changement de situation professionnelle a été pris en compte en Septembre 2013 par la MGEN. (assurance santé) Or je viens de recevoi...
Droit de rétractation
Bonjour, J'ai commandé une arme de chasse d'occasion (dépôt-vente) et versé un acompte chez un armurier il y a 7 jours exactement. Pour des raisons...
Démarchage abusif par téléphone
Bonjour, Voici plusieurs jours que la société APRIL me harcèle au téléphone. Le numéro 0564170258 ne cesse de m'appeler. Lorsqu'on décroche il n'y a...
Droit de rétractation
Bonjour, j'ai souscrit un contrat chez lady moving le 04 mai 2016 un peu trop vite à mon gout car je n'ai pas visité la salle avant de signer le contr...
Paiement solde avant installation cuisine cuisinella
RésoluBonjour, J'ai signé hier un bon de commande de projet de cuisine chez Cuisinella. j'ai versé 30% pour le projet de cuisine. le vendeur doit pass...
Menu enfant
Bonjour, je voulais savoir si l on prend un menu enfant à partagé à 2 car ma fille a un tout petit appétit doit on payé 1 seul menu ou 2? Merci par ...
Arnaque du site paiement adm ac.net
RésoluBonjour, moi aussi je me suis laissé prendre au site ADM AC NET après une commande de mon extrait kbis en ligne sur le site kbis enligne.fr J'a...
Non conformité à la livraison d'une commande de canapé
Bonjour, J'ai acheté un canapé chez Home Salon. A la livraison, on s'est aperçu que la couleur n'est pas celle prévu au moment de l'achat. La li...
Résiliation sfr car beug à répétition
RésoluBonjour, J'espère être dans la bonne section , Voila , mon contrat avec sfr ( mobile ) court j'usquen septembre 2017 , mais cela fait bientot ... 1...
Endetté à 20 ans, avez-vous des solutions ?
Bonjour, Je vous explique ma situation, étudiant en fac d'anglais je suis donc boursier, depuis Novembre ma fac ne me plait plus du tout et j'ai don...
A ton un droit de retractation pour une location
Bonjour, J'ai réserver hier soir un mobilhome pour les vacances d'été ,une semaine suite a quoi j'ai verser un acompte de 100 euro. Mon mari a appris...
Remboursement de ma facture payée deux fois
Bonjour, Le 13 05 2016 j ai payé ma facture] de 126,06 sous le numéro de dossier 4917434 sous la référence 0003945910-091 cmtnet 16040...
Adoucisseur contrat d'entretien
Bonsoir, Je viens de faire installer un adoucisseur, qui est donc sous garantie pour l'instant. Mon plombier me l'a installé, et a fait venir une soc...
Retractation dun vehicule entre particulier
Résolu/FerméBonjour, je suis dans l'impace jai vraiment besoins d'aide jai vendu mon vehicule ce week end la personne a negosier le prix avec moi en me disant voi...
Absence domicile
Bonjour, comment joindre les services ERDF qui vous ont mandatés pour relever le compteur d'électricité de notre résidence secondaire alors que suit...
Visite médicale
Bonjour, Mon permis a été suspendu 2 mois, après j'ai du faire une visite médicale. Lors de cette visite, ils m'ont dit que je vais avoir un permis ...
E-mail de plainte
Bonjour, Je voudrais envoyer un e-mail de plainte sur un hotel en Paris et je ne trouve pas une adresse ou je peux l'envoyer. Pouvez-vous me dirig...
Facture electricite de fin de contrat
Bonjour, nous avons eu des soucis a notre ancien logement, qui nous coutait beaucoup trop cher, que ce soit en loyer, en eau mais surtout en electri...
Eau courante
Bonjour, La loi dit que chaque foyer aura l'eau potable, et ce depuis 1789. la revolution Francaise. Il y a des foyers en Bretagne qui n'ont toujou...
Mondial assistance
Bonjour, Moi j'ai fais une demande de prise en charge en aout 2015 et à ce jour le dossier est toujours en cours de traitement. Soit leurs caisses ...
Devis signé avec un versement de 30% ?
Bonjour, je suis aller voir mon dentiste qui m'a fait un devis pour un montant de 2200 €, alors il me dit je peux commencé les soins dans 4 mois, vous...
Coupure edf
J ai recu ma Facrure EDF de fin D année de 365,00€ pour laquelle j ai demandé un réglement en 3 fois et effectue un réglement de 121.00€ et demande à ...
Se désabonner de spyhunter
RésoluBonjour, J'ai lu à plusieurs reprises les difficultés de certains à se désabonner du renouvellement automatique de spyhunter. Moi aussi j'ai déco...
Droit a adsl
Bonjour, Est-ce un droit d'avoir l'ADSL? Nous faisons partie des 3% de Francais qui n'ont pas l'ADSL. La mairie de la region essaye mais n'a pas d...
Quel est la loi en mauritanie?
Bonjour, mon frère doit payer une amende de 2300€ en Mauritanie;il ne les a pas.combien devra t'il faire de prison?