Reglementation
Bonjour, je voudrai savoir combiende litres d'alcool peut on transporter en l’Espagne et la France par personne et par voiture merci d'avance !!
Bonjour, je voudrai savoir combiende litres d'alcool peut on transporter en l’Espagne et la France par personne et par voiture merci d'avance !!
Bonjour, J'ai résilié ma ligne à 2 euros depuis le 11 mai 2016 par recommandé avec avis de reception mais free me retire encore tous les mois 2 euro...
Bonjour, J'ai un cas bien particulier a vous exposer, et j'aimerai avoir un retour de votre part sur mes droits. je vais essayer de faire simple mai...
Bonjour, En Octobre dernier, j'ai découvert un site d'hébergement gratuit (pour financer l'hébergement, il faut regarder des publicités vidéo pendant...
Bonjour, j'ai acheté ce jour chez BOULANGER un netbook avec une remise de 15% pour les soldes en le déballant je m'aperçois qu'il a déjà été ouvert...
Bonjour, Ma question est la suivante : quand on achete quelque chose de neuf ( en l'occurance un telephone samsung s7 chez bouygues) et que ce derni...
Bonsoir, j'ai acheté une console pour mon fils via le bon coin il y a 15 jours et je ne l'ai jamais reçue malgré les nombreux mails envoyés au vendeur...
Bonjour, alors moi j'ai reçu mon courrier mes il était vide il y avait seulement ma convocation comment savoir si j'ai obtenu mon permis ? Merci de vo...
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum ... Mon frêre m'a prêter de l'argent en contre partie d'une reconnaissance de dette, je suis...
Bonjour, J'Jaimerais savoir si le chèque sera refuser si on a été dans le passer interdit bancaire ? Maintenant je le suit plus Merci de réponse
Bonjour, Il y a maintenant plus d'un an, j'ai vendu lors d'une exposition, des toiles (crées par mes soins). A l'époque je n'étais pas encore décla...
Bonjour, Je viens de changer d'auto école suite a un déménagement et j'ai demander a l'auto école de changer mon dossier AAC en permis B et il me ...
Bonjour, Je me suis inscrit début octobre 2015 pour passer le permis. J'ai signé mon contrat un forfait code + conduite que j'ai payé en 3 fois da...
Bonjour, ma fille vient de se prendre une amende de 80 euros, pour soit disant non presentation d'un titre de transport, seulement il faut savoir que ...
Bonjour, je voudrais annuler un achat fait dans un magasin, car mon cheque est sans provision
Bonjour, Nouveau délai de rétractation sur commande.
Bonjour, Je suis à la campagne en Bretagne près de Gourin. J'ai une gazinère, pas de plaques électriques, pas de convecteurs. J'ai un chauffe e...
Bonjour, Je récemment acheté une maison à son premier occupant. Ce dernier m'a fait part de ne pas avoir reçu une seule facture EDF depuis sa con...
Bonsoir, bon voila je vous explique, j'ai un ami qui m'a présenté à quelqu'un "travaillant" pour Kyani, entreprise qui, avec des produits naturels, cr...
Bonjour, ayant une surconsommation importante due probablement à fuites de Wc + ENTARTrEMENT CAR FORT TAUX DE calcaire, facture de 1200€ or me refuse...
Bonjour, je suis actuellement en procès avec un garagiste. Celui-ci m'a vendu un véhicule en panne 1 mois après l'achat, et irréparable. Une expert...
Bonjour, aé qui denonce quelqu un qui trafique son compteur electrique depuis des annees
bonjour lors d'un achat en ligne ce 16 juin dernier à une pharmacie d'Andorre réputée, j'ai choisis la mauvaise option de paiement: le mandat cash. ...
Bonjour, Je ne connais pas exactement la catégorie ou l'article concernant le remboursement d'une prestation en festival ou paiement par bracelet éle...
Bonjour, J'ai souscrit le 5 décembre 2015 à une offre mobile Free à 15.99€ étant titulaire d'une offre Freebox à l'époque. J'avais décidé de prend...
Bonjour, combien de temps peut on reclamer entre particuliers une somme de 400e sans reconnaissances de dettes!!!!!
Bonjour, J'ai acheté un téléphone à auchan ta 6 jours, et je l'ai ouvert mais pas utiliser, le vendeur ne veux pas le reprendre car j'ai ouvert la b...
Bonjour, J'ai passé une commande à un organisme de vente de vêtements qui m'a refusée celle ci car j'ai une dette chez eux depuis l'année 2007 et q...
Bonjour, Voilà ma fille a 2 ans et demie elle rentre à la maternelle au mois de septembre, l'école ce trouve dans la commune voisine car pas de clas...
Bonjour, A t'on le droit de refuser l'inscription d'un élève dans un collège ? Je suis en 4ème et je suis accepté en 3ème mais je vais vivre chez ...
Mon fils a signé un bon de commande (avec les belles paroles du vendeur) pour une cuisine chez cuisinella lors d'une foire, paiement comptant avec un ...
Bonjour, Un huissier m a laisser un message sur mon repondeur telephone portable Il m indique que je suis redevable de la somme de 580 e a Conforam...
Bonjour, Petite question, par curiosité. J'habite en appartement, 1er étage. Aujourd'hui j'ai reçu un colis, le livreur sonne à mon interphone et ...
bonjour, j ai ete chez sfr de novembre 2010 a mai 2016, j ai effectuer lettre de resiliation avec ar , reçu le recépisser de la lettre; renvoi de l...
Bonjour, Je suis harcelée par la scp Lewintre suite à un crédit Cofidis. Mon époux dcd brutalement j'ai eu du retard et depuis 2 mois environ je l...
Bonjour, Nous subissons de manière récurrente, des pannes d'ascenceurs occasionnées par un dysfonctionnement électrique, cela impacte plus de 180 fo...
Bonjour, arrivant à terme de mon contrat chez sfr, des démarcheurs m'appels 2 fois par jour, lassé de se tabassage téléphonique, je decroche et il m...
Bonjour, J'ai l'habitude de passé commande sur internet et là je me suis fait escroquer de six colis qui devaient être livrés en colissimo, je suis ...
Bonjour, J'ai acheté y a un an de ça un ordinateur portable asus sur Amazon. Voilà, qu'une semaine après la garantie d'un an, mon ordinateur porta...
Bonjour, Il y a t-il un moyen de stopper ces vendeurs d'illusions qui en plus ne cessent de mentir quant aux nombres de tirages, montant des tirag...
Bonjour, je suis une femme de 54ans, et ça y est, depuis le temps que je le désirais, je me suis inscrite au permis moto. J'ai eu mon code il y a un m...
Bonjour, j'ai mon code et je voudrais savoir si je peut conduire apres l'epreuve pratique ( je n'ai pas compris l'autre reponse )
Bonjour, bonjour j ais une 307 hdi 1.6l 90cv et au compteur 414000km mon problème est ce fameux voyant ( petit moteur orange) qui s allume avec un aff...
Bonjour, Hier, samedi 25/06, j'achète une moto 50cc pour mon fils chez un marchand de moto, celle ci est en dépot vente chez lui, me dit il . A l'ess...
Bonjour, J'ai fait une demande de rapprochement fratrie qui m'a été refusé par la mairie de Lyon 9eme pour le motif maximum d accueil atteint ...
Bonjour, J'ai aidé une personne, que je pensais être un ami, en lui prêtant des sommes d'argent, durant plusieurs mois. Au final, je lui ai prêté 20...
Bonjour, j'ai commander un produit sur amazon qui doit être livrer par dhl avec un suivie par sms a ce jour je n'est rien recue et quans je consulte l...
Bonjour, En septembre dernier j'ai fait installer une pompe à chaleur air/air Hitachi RAK-50RPB. Pour l'hiver dernier je n'ai pas eu de problème p...
Bonjour, j ai acheté un four chez d'art le 12 juin 339 euros il vaut aujourd hui sur leur site 269 euros puis je demande le remboursement de la diff...
Bonjour, J'ai acheté un magazine avec un cd de musique offert. Comme le cd ne me plait pas, je voudrais le vendre. Mais au dos du boitier, il y a ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.