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Afrikarnak
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13 févr. 2019 à 11:21
13 févr. 2019 à 11:21
Bonjour
Dans le cas où un devis serait payant le Client DOIT en être averti avant dépôt de la gluthe à réparer..
Si tu es sûr et certain que l'avertissement n' a pas été donné (Affiche en magasin etc..) tu peux mettre en demeure de te restituer ton appareil en rappelant que l'obligation d'information préalable n'a pas été respectée.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Devis
Un signalement à la DDPP concernée est toujours possible..
A+
Dans le cas où un devis serait payant le Client DOIT en être averti avant dépôt de la gluthe à réparer..
Si tu es sûr et certain que l'avertissement n' a pas été donné (Affiche en magasin etc..) tu peux mettre en demeure de te restituer ton appareil en rappelant que l'obligation d'information préalable n'a pas été respectée.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Devis
Un signalement à la DDPP concernée est toujours possible..
A+
Utilisateur anonyme
13 févr. 2019 à 11:33
13 févr. 2019 à 11:33
Bonjour,
Une affiche indiquant le devis payant doit être visible par le client, si non, prévenir la DDPP de votre département.
Une affiche indiquant le devis payant doit être visible par le client, si non, prévenir la DDPP de votre département.
13 févr. 2019 à 11:40