Probleme de joint Baie vitrée

Sabrso Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019 - 14 févr. 2019 à 12:15
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2019 à 12:53
Bonjour
J'ai fait posé l'ensemble de mes menuiseries dans le cadre d'une rénovation il y a 2 ans.
Aujourd'hui un joint s'est décollé d'un des vantail de la baie vitrée et l'air passé énormément. Il y a un jour important.

Ce problème était déjà arrivé auparavant et la société était venue déposer la baie vitrée afin de changer les joints.
Aujourd'hui après un courrier les informant du problème il me demande de voir avec le poseur qui doit leur faire un sav.

J'ai pourtant régler l'ensemble de mes menuiseries à cette société et non au poseur.

Quels sont mes recours face face à cette entreprise ?

Merci par avance
Cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2019 à 12:32
Mise en demeure recommandée avec AR de réparer sous 48 heures.

Vous ne connaissez que l'entreprise à qui vous avez payé, c'est elle qui doit faire le nécessaire.

Le poseur n'intervient que sur ordre de cette entreprise, si vous l'appelez directement vous devrez payer sa prestation.
3
Sabrso Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2019
14 févr. 2019 à 12:48
Je vous remercie pour votre réponse.
Le problème est que la société nous a obligé ce poseur et nous a demandé de le régler à part...
Qui est donc fautif !?

Merci par avance.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2019 à 12:53
Bonjour,
Le fournisseur vous doit une garantie du produit: mais c'est en général 2 ans ...
Ecrivez en courrier RAR.
1