Cdiscount

Nora - 11 févr. 2019 à 13:53
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 févr. 2019 à 20:52
Bonjour,
Je commande une voiture que je voulais offrir à ma nièce. Voiture pour enfants je précise à 200euro.
Je la reçois je la monte mais ne fonctionne pas c'est une voiture télécommandé à distance par les parents.
Je souhaite la rendre, mais je n'ai jamais reçu ticket retour. On m'a déjà prélevé 2x comme j'ai effectué une demande de paiement en 4x.
J'ai finis par faire opposition à ma carte et suis toujours en attente du ticket retour pour retourner le colis et me faire rembourser mes 100 euros.
J'ai eu le service client à plusieurs retour mais à chaque fois ces la même chose on va vous rappeler. Mais il n'en est rien.maintenant ils ont transféré mon dossier au service recouvrement et la c'est du harcèlement plus de 30appels par jour et message et menace pour un fichage banque de France.
Quels sont les recours possibles.
Il est hors de question de payer un.produits qui ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour vos réponse.
Cdt

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 12 023
11 févr. 2019 à 20:52
Bonjour

Cas typique relevant de la GLC.. Lire les articles L217-4 à L217-14 du Code Conso..

Tu as droit à un échange sans frais, le vendeur doit organiser le retour.. N'agir que par LRAR, ne traiter qu'avec le VRAI vendeur....

Bloquer les prélèvements n'était sans doute pas une bonne idée..

A+

PS: On espère que le VRAI vendeur est de droit français ou U.E..
1