Cdiscount

- - Dernière réponse : Afrikarnak
Messages postés
26194
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2019
- 11 févr. 2019 à 20:52
Bonjour,
Je commande une voiture que je voulais offrir à ma nièce. Voiture pour enfants je précise à 200euro.
Je la reçois je la monte mais ne fonctionne pas c'est une voiture télécommandé à distance par les parents.
Je souhaite la rendre, mais je n'ai jamais reçu ticket retour. On m'a déjà prélevé 2x comme j'ai effectué une demande de paiement en 4x.
J'ai finis par faire opposition à ma carte et suis toujours en attente du ticket retour pour retourner le colis et me faire rembourser mes 100 euros.
J'ai eu le service client à plusieurs retour mais à chaque fois ces la même chose on va vous rappeler. Mais il n'en est rien.maintenant ils ont transféré mon dossier au service recouvrement et la c'est du harcèlement plus de 30appels par jour et message et menace pour un fichage banque de France.
Quels sont les recours possibles.
Il est hors de question de payer un.produits qui ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour vos réponse.
Cdt
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
26194
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2019
5654
1
Merci
Bonjour

Cas typique relevant de la GLC.. Lire les articles L217-4 à L217-14 du Code Conso..

Tu as droit à un échange sans frais, le vendeur doit organiser le retour.. N'agir que par LRAR, ne traiter qu'avec le VRAI vendeur....

Bloquer les prélèvements n'était sans doute pas une bonne idée..

A+

PS: On espère que le VRAI vendeur est de droit français ou U.E..

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 28391 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
Dossier à la une