Harcèlement canalsat

Ilanoa - 12 févr. 2019 à 12:00
 Ilanoa - 12 févr. 2019 à 15:29
Bonjour,
En 2017 j'ai du déménager en urgence et je me suis retrouvée dans un logement depourvu de débit.

Je n'avais meme pas la télévision via mon opérateur téléphonique.

Jai continué a payer novembre 2017, decembre 2017 et janvier 2018  mais n'ayant aucune solution j'ai demandé a mon bailleur l'autorisation d'installer une parabole ce qui ma ete formellement interdit. Jai donc envoyé une lettre de résiliation avec tous les justificatifs necessaire prouvant mon impossibilité de reception et la on me facture tout jusquau mois anniversaire !!!!
Je suis au chomage, en surendettement, seule avec 2 enfant et actuellement harcelée par votre huissier.
J'ai toujours honoré mes factures mais je ne peux pas payer un service que je nai pas.

Je ne paierai pas mais je ne veux pas etre saisie.

Je recois courriers, appels, textos de cet huissier ....

2 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
12 févr. 2019 à 12:43
Bonjour

En l'absence de décision de justice, vous n'aurez pas de saisie.

De combien est la dette ? si c'est un petit montant, ils n'iront jamais en justice

"Je suis au chomage, en surendettement, "
Dans ce cas, éviter les abonnements du type canalsat, ça vous évitera ce genre de désagrément, et vous fera faire des économies.
0
Chomage est surendettement arrives depuis septembre (separation, faut il entrer dans les details pour pas avoir de jugement? Et oui papa est parti sans s'inquiéter !!!)
Je suis cliente chez eux depuis 9 ans.
Jamais dimpayes.
La ils me demandent 150euro
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 12 023
12 févr. 2019 à 15:22
Hello!!

harcelée par votre huissier

Mmmm.. L'Huissier CCM? Impossible nous n'utilisons pas ce genre de prestataire vu que nous ne vendons rien..

Les 150€ en question ne sont ils pas les mois restant à courir..?

Pour cette somme il y a une très faible probabilité de suites néfastes..

Je recois courriers, appels, textos de cet huissier ....

Laisser braire.. Ce genre de dette est prescrite par UN an.. (CPCE L34-2)

Ne rien négocier, ne rien donner, ne pas répondre..

A+

PS: Sinon la remarque de Sleepy00 me semble pertinente.. On bazarde le superflus..
0
Jai bazarder le superflus !!!!
Cetait avant ca !!!
Je suis au chomage car reprise etude et vu que mr parti sans se poser de question g ete oblige de faire surendettement.
0
Je n'avais aucune possiblite de reception, ni pour parabole ni autre. Jai envoyer le courrier de refus de mon bailleur a canalsat mais ilq nen nont pas tenu compte. Jai deja payé nov dec et janvier sanq rien avoir jai di stop des que javai le document de mon bailleur. Ils me demandent fevrier mars avril mai juin juillet !!!
0