Les huissier on le droit d appeler avant d envoyer les lettre
dragonologiste
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour:
suite a impayés de chez Sfr ( via a un problème de free) Sfr a donné une veille adresse a l'huissier pour l'impayé alors que j'avais un box et un forfait mobile chez Sfr a l'adresse actuelle sous le même nom et même numéro de compte l haussier a envoyer toutes les lettres à la veille adresse donc impossible de savoir que l'impayé était toujours en activité ( du fait que free aurai pu régler le problème)
depuis 3 jours les haussiers m'appelle 2 à 3 foies tous les jours
ma question et ont-ils le droit de m'appeler plusieurs foies par jour alors que j'ai recu aucune lettre de leur part ?
Désolé pour les fautes d'orthographe
suite a impayés de chez Sfr ( via a un problème de free) Sfr a donné une veille adresse a l'huissier pour l'impayé alors que j'avais un box et un forfait mobile chez Sfr a l'adresse actuelle sous le même nom et même numéro de compte l haussier a envoyer toutes les lettres à la veille adresse donc impossible de savoir que l'impayé était toujours en activité ( du fait que free aurai pu régler le problème)
depuis 3 jours les haussiers m'appelle 2 à 3 foies tous les jours
ma question et ont-ils le droit de m'appeler plusieurs foies par jour alors que j'ai recu aucune lettre de leur part ?
Désolé pour les fautes d'orthographe
A voir également:
- Comment appeler un huissier dans une lettre
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Dans l'attente de votre appel - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
3 réponses
Appeler 2 ou 3 fois par jour, si c'est vrai c'est du harcèlement téléphonique. Dans un premier signalez-leur que vous aller porter plainte si cela continue et que vous ne ferez rien avant d'avoir reçu un courrier recommandé.
Lorsqu'ils téléphonent c'est qu'ils agissent en recouvrement amiable comme une société de recouvrement, rien à craindre.
il on le droit d appelle sans que j ai recu de lettre ?
il sont dans l obligation de m envoyer un recommander ?
cela serai possible d avoir l article qui le stipule merci
Pour le recommandé voir ce qu'a dit Marley-18 plus haut.