Les huissier on le droit d appeler avant d envoyer les lettre

dragonologiste Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour:

suite a impayés de chez Sfr ( via a un problème de free) Sfr a donné une veille adresse a l'huissier pour l'impayé alors que j'avais un box et un forfait mobile chez Sfr a l'adresse actuelle sous le même nom et même numéro de compte l haussier a envoyer toutes les lettres à la veille adresse donc impossible de savoir que l'impayé était toujours en activité ( du fait que free aurai pu régler le problème)
depuis 3 jours les haussiers m'appelle 2 à 3 foies tous les jours

ma question et ont-ils le droit de m'appeler plusieurs foies par jour alors que j'ai recu aucune lettre de leur part ?

Désolé pour les fautes d'orthographe
A voir également:

3 réponses

Lannig92 Messages postés 161 Statut Membre 73

Appeler 2 ou 3 fois par jour, si c'est vrai c'est du harcèlement téléphonique. Dans un premier signalez-leur que vous aller porter plainte si cela continue et que vous ne ferez rien avant d'avoir reçu un courrier recommandé.
0
Utilisateur anonyme

Les huissiers n'envoient pas de recommandé...ils délivrent des actes

Lorsqu'ils téléphonent c'est qu'ils agissent en recouvrement amiable comme une société de recouvrement, rien à craindre.
0
dragonologiste Messages postés 5 Statut Membre > Utilisateur anonyme

j ai pas envie qu'il m appelle plusieurs foie pars jour jusqu’à la semaine prochaine
il on le droit d appelle sans que j ai recu de lettre ?
0
dragonologiste Messages postés 5 Statut Membre

il mon appeler environ 9h0 après a 13h30
il sont dans l obligation de m envoyer un recommander ?
cela serai possible d avoir l article qui le stipule merci
0
Lannig92 Messages postés 161 Statut Membre 73 > dragonologiste Messages postés 5 Statut Membre

S'ils ne l'ont fait qu'un jour et 2 appels seulement, c'est encore loin d'être du harcèlement et rien ne l'interdit. Si c'est tous les jours, ça change tout.
Pour le recommandé voir ce qu'a dit Marley-18 plus haut.
0
Lannig92 Messages postés 161 Statut Membre 73

Exact. Au temps pour moi.
0
Utilisateur anonyme

De quand date la facture et de quel montant ?
0

700 euro
je pense octobre je croie pas sur vue que j ai jamais reçu de lettre
0
Utilisateur anonyme

Tant qu'il ne s'agit que d'appels téléphoniques vous ne risquez rien et laissez faire, ne répondez pas, ne reconnaissez pas la dette et ne payez rien.

Là où il faudra vous inquiétez c'est le jour où un huissier viendra chez vous vous remettre un ACTE, ce sera le début d'une procédure judiciaire.
0

si la procédure judiciaire et activer cela vas me coûter plus cher ?
0
Utilisateur anonyme > dragonologiste Messages postés 5 Statut Membre

Rien n'est certain qu'il l'engage
0