Amende 2004

- - Dernière réponse :  C.Yasin - 10 mars 2019 à 10:16
Bonjour,
J’ai un petit soucis concernant une amende qui vient d’un organisme mais pas d’un hussier ou trésor public donc je reçois un recommandé y’a quelques jours pour me dire de payer une somme qui date depuis 2004 et je n’ai jamais eu de rappel et la 15 ans après ils me demandent cette somme est ce que je dois la payer? Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26528
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
5926
1
Merci
Bonjour

On parie qu'un Pied Nickelé a racheté un stock de créances pourries (Titrisation..) et tente de faire fructifier son investissement un peu hasardeux..

Le Jugement est très certainement prescrit depuis la mi Juin 2018.. Sauf si un (Ou des..) Acte(s) Interruptifs sont venus relancer le décompte du délai dévolu à la prescription.. Cette éventualité a une probabilité faible..

Encore faudrait il savoir de QUEL Organisme il s'agit..

Ordre de grandeur du montant en jeu?

A+

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 22818 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

L’organisme cest la cpr centre prévoyance retraite
Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
137
Dernière intervention
22 mars 2019
12
0
Merci
Une amende venant de qui ? pour une infraction ? quoi exactement ?
Est-ce que je devrais leur envoyer un recommandé ?
Afrikarnak
Messages postés
26528
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
5926 -
Re:

En général répondre aux branquignoles du Recouvrement ne fait qu'attiser leur appétit en témoignant d'un certain intérêt à leur égard.. Et il est dangereux d'engager la 'conversation'..

Tu veux leur dire quoi dans ta LRAR? Tu n'auras aucune info valable.. Ces gugusses laissent planer le doute pour ramollir le Client..

A+
Et vous me conseiller de fair quoi ?
Afrikarnak
Messages postés
26528
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
5926 -
Wait & See..
Ok j’attendrai merci pour tous vos réponses c’était très gentil de votre part ????????
Commenter la réponse de Lannig92
Dossier à la une