Litige avec Playmonger

-
Bonjour,
Jai egalement etait prelever de 1euros 75 mais également 65 euros sans savoir pourquoi. Comment ce faire rembourser et comment faire en sorte de ne plus être inscrit ni avoir de compte ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
9215
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mars 2019
1887
14
Merci
Bonjour,

Si c'est un prélèvement injustifié, voyez ça directement avec votre banque.
Vous pouvez faire opposition à celui-ci et à tous ceux à venir de la même société...

Mais êtes-vous certain que c'est injustifié ? Si c'est encore le genre d'arnaque où on vous fait payer pas cher un truc "gratuit", et dans les petites lignes écrites en minuscules caractères en bas de la page il y a marqué que vous souscrivez un abonnement payant à durée illimitée..........

Cdt

Dire « Merci » 14

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 23288 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de gt.55
Messages postés
15951
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mars 2019
11369
1
Merci
Bonjour,

"Jai egalement etait prelever de 1euros 75 mais également 65 euros sans savoir pourquoi."

Moi je sais pourquoi. Vous - ou quelqu'un de votre famille - a laissé ses coordonnées de carte bancaire en voulant commander un échantillon ou autre à 1,75 € et a cliqué sur un bouton "J'accepte" sans lire à quoi il s'engageait (probablement un abonnement de 65 € par mois). Ce site n'a pas inventé les coordonnées de votre carte bancaire.

A mon avis, aucune chance d'être remboursé.

Vous pouvez essayer de vous désabonner :
https://playmonger.com/fr/terms.html

https://playmonger.com/fr/index.html ( Français )

Regardez la partie "Cancellation".
Vous y lirez que "In order to cancel your PlayMonger.com membership, please call us at +44 122 439 3475 or email us at help@PlayMonger.com."

Préparez votre plus bel anglais, ou votre meilleur slovaque, car cette aimable société est à l'adresse suivante :
SIRMILIK S.R.O. reg. nr. 50 007 271, Ernestova Basta 5773/2, 940 02, Nove Zamky, Slovakia

Et si vous ne parvenez pas à vous désabonner, la seule solution sera de faire changer votre carte bancaire (auprès de votre banque).
Commenter la réponse de Energizor
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2019
Dernière intervention
16 janvier 2019
1
1
Merci
On peut être remboursé. Je l'ai fait. Moi aussi j'ai cru à leur arnaque de 1.75e et j'ai vu un prélèvement de 65e le lendemain. Alors c'est vrai que je parle anglais couramment mais ils ont également des collègues qui parlent français. En fait il faut insister. Je leur ai dit que la loi prévoyait 7 jours de rétractation, que je n'ai signé que pour 1.75e. C'est vrai que j'ai insisté. Au début ils essayent de vous faire croire que vous êtes désabonné mais qu'il est trop tard pour le remboursement des 65e, c'est faux. Si vous insistez et êtes polis mais fermes, ils font me nécessaire et le remboursement survient après 7 à 10 jours. J'ai reçu un mail d'annulation et un mail de remboursement que je n'avais pas reçu, 5 min après j'ai rappelé pour leur dire que j'exige ce mail de remboursement et je l'ai reçu. Ne lâchez rien et insistez, vous obtiendrez réparation. Quant à moi, on ne m'y reprendra plus.
Merci MdD 1978. Je souhaiterai avoir les coordonnées (mail, adresse et téléphone) de PLAYMONGER pour demander le remboursement de 66.50€ (65 + 1.50).
D'avance merci et bravo pour votre ténacité.
Jean-Marie DALLE (***@***)
> Jean-Jean -
Désolée cela fait déjà quelques semaines mais il me semble que j'avais tapé playmonger contact et j'ai eu un numéro britannique.. Bon courage et ne lâchez rien
Commenter la réponse de MdD1978
Dossier à la une