Les discussions
Démarche a faire après l'achat d'une voiture avec vices caché
Bonjour, j'ai acheté une voiture chez un particulier le 21/05 et le jour même j'ai eu un voyant qui c'est allumé. suite a ça j'ai l'ai emmenée pour ...
Abus de confiance et sufarcturation personne âgée
Bonjour, voici le problème. Ma maman agée de quatre vingt onze ans à eu la visite d'un couvreur travaillant à proximité de chez elle. passe à la ma...
Annulation de vacances
RésoluBonjour après un accident j'ai annulé ma réservation de vacance , j'ai versé des arrhes qui sont perdus , mai es que je doit payer le solde que le pr...
Compresseur a l'arrêt sur une pac avenir energie
FerméBonjour, la PAC avenir énergie installée en décembre 2008 vient de cesser de fonctionner , le compresseur qui depuis 1 an faisait un bruit de ca...
Domido
Bonjour, moi aussi j'ai prelevé sans avoir donné mon accord montant 26e67
Prendre l'avion avec un bébé
Bonjour, je souhaiterai savoir ma fille a 16mois au mois aout, et je vais partir en vacance mais souhaite prendre l'avion que faut t'il comme docume...
Echange parcelle privée mairie avec parcelle particulier
Bonjour, Je reviens sur une question déjà posée mais avec des précisions ..... Un échange de parcelle du domaine privée d'une commune peut -ell...
Problème direct energie (facture élevé...)
Résolu/FerméBonjour, J'ai plusieurs questions à vous posez, Je suis chez directe énergie depuis un peu plus de 6 mois, alors que je paye des mensualités ...
Litige avec un vendeur professionnel
j'ai commandé sur le net un lit à stock vente 15 JOURS après le lit n'étant pas livré j'ai réussi à avoir une personne au téléphone qui m'a promis ...
Lettre c résiliation
Bonjour, Comment faire une lettres pour un contrat de résiliation svp c vraiment urgent pour arrêter un contrat au cours minerve
Facture et désinscription
FerméBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, point Word.com m'a envoyé un message le 22 avril . Le message disait ceci: thank you for your purchase on poin...
Arnaque d avenir écologie
la société avenir écologie situé à pantin nous a promis une aide d'état pour la pose d une chaudière. nous avons fait un crédit de 14000 euros auprès...
Chiot décédé à 2 mois et 1 semaine
Bonjour, Tout d'abord merci de lire ma demande, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, si ce n'est pas le cas veuillez m'excuser c'est ma 1ère ...
Grele
Bonjour, j une alfa romeo mito, ma voiture été greler quand je les acheter, est ce que si je le declare a l'assurance il me rembourseront?
France loisirs
Résolu/FerméBonjour, je vous ecris car j'ai un petit probleme, je suis abonné chez france loisirs depuis 2ans et demi, au mois de novembre j'ai envoyé une lettr...
Mise en demeure de payer par mail
Résolu/FerméBonjour chers internautes, voilà mon petit soucis, j'ai reçu 3 mails menaçant de cfr (sté de recouvrement), ces mails n'ont aucun accusé de récept...
Résiliation d'un devis de peinture avec acompte verse
Bonjour, Avons signe un devis avec une société de peinture en janvier dernier pour un travail de peinture global sur toute la maison que nous réno...
Pompe à chaleur
Bonjour, est ce que quelqu un connaît la société sévéa energy en gironde?? si oui pouvez vous me dire ce que vous en pensez?? merci pour vos ré...
Prestation de coiffure ratée réalisée par une non salariée
Bonjour, Je suis allée dans un salon de coiffure pour réaliser une coupe de cheveux ainsi qu'une couleur. Le souci est que la prestation de la c...
Offrir du vin
Bonjour Je suis pizzaiolo en camion pizza, il y a quelques temps un client m'a fait une suggestion, " si je vous prends 8 pizzas vous m'offrez quoi "...
Inversion de relevés de compteur
Bonjour, lors du dernier relevé de compteur on s'est aperçu d'une anomalie, déjà signalée en 2012 alors j'ai demandé une vérification et ils ont remon...
Publicite au telephone
Bonjour, je desire ne plus avoir d'appel de publicite sur le telephone. Merci
Acheter un scooter avec la carte grise d'un autre
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter un scooter pour mon fils , le propriétaire actuelle n'a jamais fait le changement de carte grise mais il a...
Refus retour article bershka
RésoluBonjour, J'ai acheté deux articles chez Bershka, une paire de boucles d'oreilles et un blouson, destinés à être offerts. Au passage en caisse je ...
Achat menuiserie et coffre
Bonjour, Suite a un achat de menuiserie en foire d'automne de Paris nous avons d’énorme soucis avec notre commande un métreur et venu prendre toute ...
Quel sont mes droits
Bonjour, J'ai vendu ma voiture avec le ct ok entre paticulier ma voiture roulait très bien et trois jour après l'acheteur me contacte pour me dire...
Livraison du "mauvais" meuble
Bonjour, J'ai commandé un meuble sur la CAMIF (1500€) qui vient de m'être livré mais ce n'est pas le bon, trois tiroirs devaient être colorés (terrac...
Payer une amende en 100 fois ou plus es-ce possible ?
Bonjour, Je vient vers vous pour savoir si la loi autorise de payer une amende avec un échéancier sur plusieurs année. Je m'explique: je suis en liti...
Permis b
Bonjour, après 6h de conduire dans une cité mon monture est pas content et il me dit que j'ai un problème normalement et avec les autre élèves apr...
Dette contentia
Bonjour, Contentia france me reclame une dette effacer par la BDF depuis maintenant 15 ans je suis dans une impasse La banque de France n'a plus...
Mgen retardssss de paiement
Bonjour, C'est la deuxième fois que ça se produit en 3 mois. La MGEN tarde à rembourser des séances de kiné pourtant conventionné. 1) on voit a...
Abus de pouvoir !
Bonjour, Dans un supermarché, tous les produits dépassant la caisse sans être payé est considéré comme produit volé! C'est normal, le vigile vous inv...
Arnaque total je sais plus quoi faire
Résolubonjour a toute l'equipe j'ai bessoin de votre aide voila je vous explique voila ce matin nous voyons un chiot chihuahua je concacte la personne ens...
Facture électricité
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai eu des difficultés de paiements d'électricité en raison de soucis d'emploi plusque précaire. Aujourd'hui j'ai u...
Crédits sofinco
Bonjour, je suis dans le 93 et un cabinet de Marseille me menace par téléphone et lettres non recommandés de pourvoir la somme du et de venir chez m...
Un camping peut-il me refuser comme client ?
Bonjour, À partir de juin, je vais être saisonnier 5 mois dans le sud. N'ayant strictement rien trouver comme hébergement (appartement ou chambre...
Justificate de domicile
bonjour je veux savoir comment je peux avoir une justificatif de domicile dans gdf
Pourquoi le client doit il payer les frais de dédouanement
Bonjour, je rentre du travail et la factrice m’accueille avec un collissimo, mais me demande 33 euros de frais de dédouanement , que dois je fai...
Devis signé mais artisant en refait un autre
Bonjour, Je vous contact, car suite à un dégâts des eaux à cause d'une tuile cassé j'ai du faire venir un artisant, qui après avoir regardé ma d...
Billet heaven bank note
Bonjour, je souhaite savoir la valeur d'un billet de heaven bank note de ten thousand avec le numero de billet 168168 signée Yuk Wong
Récupération colis provenance tunisie
RésoluUn colis envoyé de Tunisie le 13/05/2016 par Rapid poste est arrivé au centre Export de Chilly Mazarin le 21/5/2016.Je reçois alors 2 messages du cen...
Estimation erdf non faite à la date
Bonjour, je viens vers vous car j'ai emménagé en août 2015 ERDF mon fait un contract 50 Euros par mois pour un 21 m2 double vitrage plaques induct...
Problèmes/litiges avec une demie-cuisine
Bonjour, Je viens demander de l'aide pour savoir ce que je peux faire dans ma situation. Je m'explique. Je suis un particulier qui a acheter une d...
Souci commande cdiscount
Bonjour, J'ai passé une commande de 56 € chez CDiscount il y a plus de trois mois, je n'ai rien reçu mais tous les prélèvements sont passés et je n'a...
Vol avancé sans avoir été prévenu
Bonjour, En Décembre 2015, j'ai réservé via l'agence de voyage Tripsta un voyage aller retour Nantes Lisbonne pour le 5 mai 2016 retour le 8 mai. (...
2 contrats edf pour 2 maisons en même temps, possible?
Bonjour, Voilà nous allons emménager dans notre future maison mi-juin, nous allons avoir besoin d’électricité pour faire des travaux, en parallèle n...
Garantie légale
Bonjour, J'ai acheté un sèche linge dans un magasin d'électroménager le 10/01/2015. Celui ci est en panne et le magasin m'assure que la garantie po...
Contrôle technique
RésoluBonjour, j'ai acheté une voiture le 15/03/2016 à un garage, devant partir immédiatement avec je suis partie sans le contrôle technique, le garagiste m...
Prix d'abonnement
Bonjour, je bénéficie à l'heure actuelle de l'option TEMPO.Pourrais je savoir le prix du kva et de l'abonnement si j'étais un client avec un abonne...
Pénalité pour retard de facture (véolia)
Véolia envoie une lettre de relance après 5 jours de la date facture à régler. Montant 5.64 - 5.83 E Est-ce légal malgré que ce soit écrit dans le co...