Site sur Facebook Ellenana officiel [Fermé]

-
Bonjour,
Beaucoup de personnes comme moi même avons passé commande sur ce site. Carte débité et pas reçu commande. Que faire ne répond pas au e-mail. Pas de téléphone non plus. Que faire pour récupérer notre argent.
Cordialement
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2019
5911
11
Merci
Bonjour

S'il s'agit d'un site frauduleux localisé 'off-shore' il n'y a aucun recours.

Que disent les Mentions Légales de ce site?

Ne JAMAIS commander sur des trucs trouvés sur ces Réseaux Sociaux pourris.. Il y a de plus en plus d'arnaques par ce biais.

A+

Dire « Merci » 11

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24139 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour boutique en ligne mondiale
contacté nous ***@***
Qandies Limited 617 crown house north circular road
LONDON ENGLAND NW107PN
Afrikarnak
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2019
5911 -
Re:

Société bien présente au Registre du Commerce UK.. Mais, mais car il y a un MAIS..

En activité. Type PLC.. Domaine d'activité: Retail sale via mail order houses or via Internet

En grattant un peu on découvre le pot aux roses:

LOU, Wenjun, Director Né en 1991..

Correspondence address

2, F Western Commercial Building, No. 31 Des Voeux Road West, Western District, Hong Kong, China, 999077

Un 'prête nom local' pour pouvoir s'inscrire au RC..:

TANKER, Clare Marie, Director .

Même 'adresse'.. En fait une vulgaire boîte au lettres dans un bazar de 'domiciliation'..

Pas bon tout ça..

A+
Merci pour ces détails. Donc je peux rien faire
Afrikarnak
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2019
5911 -
Re:

Hélas dans ce cas de figure il n'y a pas de recours possible.. Une 'adresse' GB sert souvent à 'maquiller' des business asiatiques hors de portée si un litige survient..

A+
merci cordialement
0
Merci
Visiblement je me suis fait piégé aussi par ellenana... commander le 12 février et sans nouvelle depuis. Anarque ... j’ai trouvé leur pub sur l’application pro des mots. Comment faire savoir à cette appli de vérifier leur pub ?
bonjour nous sommes plusieurs dans ce cas.
Bonjour moi également j ai fait une commande le 10 février et toujours rien ne répond pas aux mail une vraix arnaque Facebook book pourrais certifier avant de balancer la pub tous de même
Faire opposition de votre carte ils peuvent se servir le nombres de fois qu'ils veulent du même montant c'est ma banque qui me l'a dit moi c'est fait
0
Merci
pareil pour moi .commandé en janvier et jamais reçu ma commande
et comme vous ne répond pas aux mails
se sont des voleurs
Je viens d’avoir une réponse... sur l’adresse mail
***@***
Le message étant : «  les commandes sont fabriquées à la main et il nous faut plusieurs Jours ouvrés pour traiter votre aimable commande qui sera traité en priorité. .. »
Et il me remercie pour ma compréhension.

A suivre avec patience... et espoir. Déjà j’ai eu une réponse..
0
Merci
Bonjour commander le 9 février et aucune nouvelle dégoûtée
0
Merci
Faire opposition de votre carte ils peuvent se servir le nombres de fois qu'ils veulent le même montant
0
Merci
Bonjour, moi j'ai passé une commande le 28 février 19 et je n'ais toujours rien reçu. Mon compte à été débité. Et j'ai eu aucune réponse à mes 2 mail.
Dossier à la une