A voir également:
- Avis site ellenana
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Avis site gsm55 - Forum Consommation
- Site entre particulier avis - Forum Immobilier
- Site e-commerce bonacheter.com ✓ - Forum Consommation
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation
6 réponses
Bonjour
S'il s'agit d'un site frauduleux localisé 'off-shore' il n'y a aucun recours.
Que disent les Mentions Légales de ce site?
Ne JAMAIS commander sur des trucs trouvés sur ces Réseaux Sociaux pourris.. Il y a de plus en plus d'arnaques par ce biais.
A+
S'il s'agit d'un site frauduleux localisé 'off-shore' il n'y a aucun recours.
Que disent les Mentions Légales de ce site?
Ne JAMAIS commander sur des trucs trouvés sur ces Réseaux Sociaux pourris.. Il y a de plus en plus d'arnaques par ce biais.
A+
Faire opposition de votre carte ils peuvent se servir le nombres de fois qu'ils veulent le même montant
Visiblement je me suis fait piégé aussi par ellenana... commander le 12 février et sans nouvelle depuis. Anarque ... j’ai trouvé leur pub sur l’application pro des mots. Comment faire savoir à cette appli de vérifier leur pub ?
pareil pour moi .commandé en janvier et jamais reçu ma commande
et comme vous ne répond pas aux mails
se sont des voleurs
et comme vous ne répond pas aux mails
se sont des voleurs
Je viens d’avoir une réponse... sur l’adresse mail
***@***
Le message étant : « les commandes sont fabriquées à la main et il nous faut plusieurs Jours ouvrés pour traiter votre aimable commande qui sera traité en priorité. .. »
Et il me remercie pour ma compréhension.
A suivre avec patience... et espoir. Déjà j’ai eu une réponse..
***@***
Le message étant : « les commandes sont fabriquées à la main et il nous faut plusieurs Jours ouvrés pour traiter votre aimable commande qui sera traité en priorité. .. »
Et il me remercie pour ma compréhension.
A suivre avec patience... et espoir. Déjà j’ai eu une réponse..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le https et le cadenas signifient uniquement que la connexion au site est sécurisé, autrement dit que vos infos ne circulent pas en clair. Cela ne garanti en rien que le site est fiable.
Le httpS pouvant être facilement contrefait ce n'est pas une garantie de quoi que ce soit.. Et surtout pas de la fiabilité du site!
Que disent les Mentions Légales de ce site?? (C'est plus important qu'un httpS..)
A+
contacté nous ***@***
Qandies Limited 617 crown house north circular road
LONDON ENGLAND NW107PN
Société bien présente au Registre du Commerce UK.. Mais, mais car il y a un MAIS..
En activité. Type PLC.. Domaine d'activité: Retail sale via mail order houses or via Internet
En grattant un peu on découvre le pot aux roses:
LOU, Wenjun, Director Né en 1991..
Correspondence address
2, F Western Commercial Building, No. 31 Des Voeux Road West, Western District, Hong Kong, China, 999077
Un 'prête nom local' pour pouvoir s'inscrire au RC..:
TANKER, Clare Marie, Director .
Même 'adresse'.. En fait une vulgaire boîte au lettres dans un bazar de 'domiciliation'..
Pas bon tout ça..
A+