Erreur de resiliation chez numericable
Bonjour j ai pris une souscrisption d une offre sfr box et la conseilere m a demande de resilier numericable avec acuse de reception et de joindre le nouveau contrat sfr ce que j ai fait or hier on m a coupé ma ligne et j ai appelé sfr qui m a répondu que j avais résilie j ai répondu que ce n est pas possible que j avais résilier Numericable et non sfr elle m expliqué que numericable s est trompé 'et qu' il faut régler des frais de 500 eurpour l ancienne souscription et refaire une nouvelle souscription et que les frais me seraient remboursé après
ma question est celle ci Numericable étant fautif est ce normal que je dois payer 500 eur de frais de résiliation sans être certaine que cela me sera remboursé puisque c est oral
.? Quels sont mes recours
Et si je fesais opposition ?
Qu' est ce que je risque?
Merci pour toute réponse
Cdlt
ma question est celle ci Numericable étant fautif est ce normal que je dois payer 500 eur de frais de résiliation sans être certaine que cela me sera remboursé puisque c est oral
.? Quels sont mes recours
Et si je fesais opposition ?
Qu' est ce que je risque?
Merci pour toute réponse
Cdlt
A voir également:
- Forum résiliation numéricable
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Forum adultère - Forum Divorce
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
1 réponse
Lannig92
Messages postés
158
Date d'inscription
mercredi 20 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2024
73
10 mars 2019 à 08:22
10 mars 2019 à 08:22
Bonjour - c'est incompréhensible votre affaire. Déjà SFR et Numéricable c'est la même société donc je ne vois pas bien. Ensuite des frais de résiliation de 500€ ça n'existe nulle part, donc cela veut dire que vous aviez un engagement et qu'on veut vous faire payer les mois restants.
Essayer d'expliquer le cas un peu plus clairement, parce que là...
Essayer d'expliquer le cas un peu plus clairement, parce que là...
Modifié le 10 mars 2019 à 08:47
Moi j ai juste envoyé une resiliation pour numericable!!!
J espère avoir été un peu plus clair,,,,