Erreur de resiliation chez numericable

Minale59 - 9 mars 2019 à 21:47
 Minale59 - 10 mars 2019 à 08:45
Bonjour j ai pris une souscrisption d une offre sfr box et la conseilere m a demande de resilier numericable avec acuse de reception et de joindre le nouveau contrat sfr ce que j ai fait or hier on m a coupé ma ligne et j ai appelé sfr qui m a répondu que j avais résilie j ai répondu que ce n est pas possible que j avais résilier Numericable et non sfr elle m expliqué que numericable s est trompé 'et qu' il faut régler des frais de 500 eurpour l ancienne souscription et refaire une nouvelle souscription et que les frais me seraient remboursé après
ma question est celle ci Numericable étant fautif est ce normal que je dois payer 500 eur de frais de résiliation sans être certaine que cela me sera remboursé puisque c est oral
.? Quels sont mes recours
Et si je fesais opposition ?
Qu' est ce que je risque?
Merci pour toute réponse
Cdlt

1 réponse

Lannig92 Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2020 71
10 mars 2019 à 08:22
Bonjour - c'est incompréhensible votre affaire. Déjà SFR et Numéricable c'est la même société donc je ne vois pas bien. Ensuite des frais de résiliation de 500€ ça n'existe nulle part, donc cela veut dire que vous aviez un engagement et qu'on veut vous faire payer les mois restants.
Essayer d'expliquer le cas un peu plus clairement, parce que là...
0
Bonjour oui en effet j ai bien souscrit chez sfr donc un engagement mais vous avez raison aussi Numericable et sfr maintenant c est pareil donc incompréhensible ! La boutique sfr m avait dit que ce n est pas à eux de résilier Numericable et de là elle m a donné l adresse de Numericable à nanterre d ou mes ennuis mais le pire c est que dois refaire un nouvel engagement /souscription chez sfr avec un autre numéro de tel et une autre box et donc régler les frais de résiliation du premier engagement/souscription : c est n importe quoi!
Moi j ai juste envoyé une resiliation pour numericable!!!
J espère avoir été un peu plus clair,,,,
0