Annulation de commande

- - Dernière réponse :  Chanel07 - 11 mars 2019 à 15:02
Bonjour, j ai passé une commande fin janvier vaisaillier et table ..et je ne peux plus assuré le paiement de cette achat...je l ai dit au magasin ou j ai commandé mais il ne veulle rien savoir je n ai pas droit a un crédit suis en invalidité et suis non imposable que puije faire ??tout en sachant que j ai acheté un canapé chez eux et le canapé est a l entrepot depuis presque 1 mois et il ne veule pas me livrer tant que je n aurai pas mis 30%sur la commande des meubles ..je suis coincé et je ne sais pas quoi faire ...je vais au magasin demain...si vous pouvez me dire ce que je dois faire merci
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Merci
Bonjour

Si achat en magasin alors pas de rétractation possible.. Négocier. Ou abandonner les arrhes. Cf. Code Conso Art. L214-1..

A+

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Afrikarnak
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20 mars 2019
5908 > Chanel07 -
Re:

Des 'arrhes' ont elles été versées?

A+
En faite je lui ai fait un chèque d acompte de 100 qui elle a débité et j ai fais un autre chèque de 500 ers qui elle n a toujours pas débité ..
Afrikarnak
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20 mars 2019
5908 -
Re:

Au total ce que tu as 'acheté' se monte à combien? Ces sommes ne sont pas qualifiées par le mot 'acompte' sur un Bon de Commande?

A+
Sur le contrat de vente c est un acompte qui est demander et non des arhres. ...que dois je faire pour être livrer de mon canapé? Si je ne donne pas un acompte sur les meubles ils ne veulent pas me livrer mon canapé tout en sachant que c est 2 contrats de vente a différentes date..
Pourriez-vous me répondre svp et me dire ce que je dois faire il bloque mon canapé tant que je donne pas acompte sur les meubles mais je ne peux pas .. c est 2 contrats à diffrente date . Que dois je leurs dire pour que il me livre mon canapé merci de me dire suis complètement perdu
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Merci
Le canapé n est pas totalement payé j ai donné un acompte . Et a la livraison je donne le reste...mais il me bloque la livraison parce que je ne peux plus assurer les meubles de salle à manger . Que faire pour avoir mon canapé?merci
Loic280
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20 mars 2019
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Vous avez fait 2 commandes séparées distinctes?
Bjr oui c est 2 commandes différentes séparées une en novembre le canapé et fin décembre le meuble et la table de salle à manger..mais ils ne veulent pas me livrer le canapé tant que je n aurai pas mis un acompte de 30%sur les meuble .suis perdu que dois je faire j y vais cette après-midi merci de me dire
Afrikarnak
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20 mars 2019
5908 -
Re:

Si le canapé a été entièrement payé on doit te le livrer.. Le Contrat 'canapé' n'est absolument pas lié au Contrat 'Table + vaisselier'. Sur ce coup là tu as possibilité de résilier et de te faire rembourser le canapé.

Dis nous si cette option t'intéresse..

Tu peux également mettre en demeure (LRAR) de livrer.. Mais on ne fait pas boire une âne qui n'a pas soif..

A+
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Merci
Non mon canapé n est pas totalement payé j ai donné un acompte de 30% et pas des arhres et a réception je donnerai le reste..du prix du canapé..mais comme je ne peux plus assuré la commande meuble il ne veule pas me livrer sauf si je donne un acompte de 30 %sur les meubles ..mais c est impossible n ai pas cette Somme...merci de me dire ce que je dois faire suis complètement perdu.
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