A voir également:
- Annulation de commande
- Lettre d'annulation de commande - Guide
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Délai de livraison non respecté annulation commande - Guide
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 082
10 mars 2019 à 14:08
10 mars 2019 à 14:08
Bonjour
Si achat en magasin alors pas de rétractation possible.. Négocier. Ou abandonner les arrhes. Cf. Code Conso Art. L214-1..
A+
Si achat en magasin alors pas de rétractation possible.. Négocier. Ou abandonner les arrhes. Cf. Code Conso Art. L214-1..
A+
Le canapé n est pas totalement payé j ai donné un acompte . Et a la livraison je donne le reste...mais il me bloque la livraison parce que je ne peux plus assurer les meubles de salle à manger . Que faire pour avoir mon canapé?merci
Loic280
Messages postés
714
Date d'inscription
vendredi 30 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2019
161
11 mars 2019 à 01:52
11 mars 2019 à 01:52
Vous avez fait 2 commandes séparées distinctes?
Bjr oui c est 2 commandes différentes séparées une en novembre le canapé et fin décembre le meuble et la table de salle à manger..mais ils ne veulent pas me livrer le canapé tant que je n aurai pas mis un acompte de 30%sur les meuble .suis perdu que dois je faire j y vais cette après-midi merci de me dire
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 082
11 mars 2019 à 14:10
11 mars 2019 à 14:10
Re:
Si le canapé a été entièrement payé on doit te le livrer.. Le Contrat 'canapé' n'est absolument pas lié au Contrat 'Table + vaisselier'. Sur ce coup là tu as possibilité de résilier et de te faire rembourser le canapé.
Dis nous si cette option t'intéresse..
Tu peux également mettre en demeure (LRAR) de livrer.. Mais on ne fait pas boire une âne qui n'a pas soif..
A+
Si le canapé a été entièrement payé on doit te le livrer.. Le Contrat 'canapé' n'est absolument pas lié au Contrat 'Table + vaisselier'. Sur ce coup là tu as possibilité de résilier et de te faire rembourser le canapé.
Dis nous si cette option t'intéresse..
Tu peux également mettre en demeure (LRAR) de livrer.. Mais on ne fait pas boire une âne qui n'a pas soif..
A+
Non mon canapé n est pas totalement payé j ai donné un acompte de 30% et pas des arhres et a réception je donnerai le reste..du prix du canapé..mais comme je ne peux plus assuré la commande meuble il ne veule pas me livrer sauf si je donne un acompte de 30 %sur les meubles ..mais c est impossible n ai pas cette Somme...merci de me dire ce que je dois faire suis complètement perdu.
10 mars 2019 à 15:44
10 mars 2019 à 15:45
Des 'arrhes' ont elles été versées?
A+
10 mars 2019 à 15:56
10 mars 2019 à 15:59
Au total ce que tu as 'acheté' se monte à combien? Ces sommes ne sont pas qualifiées par le mot 'acompte' sur un Bon de Commande?
A+
10 mars 2019 à 17:28