Raccordement Fibre délai exagéré
Robospierre
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Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 9 mars 2019 à 00:22
Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 9 mars 2019 à 00:22
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Robospierre
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8 mars 2019 à 20:06
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Bonsoir,
Phrase...
Plus sérieusement je pense qu'en donnant un maximum d'information, je réponds a certaines questions que peuvent se poser certaine personnes désirantes peut être m'aider.
Si vous trouvez ça trop long, fermé la fenêtre.
Phrase...
Plus sérieusement je pense qu'en donnant un maximum d'information, je réponds a certaines questions que peuvent se poser certaine personnes désirantes peut être m'aider.
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zoulou33
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8 mars 2019 à 21:38
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Bonsoir
Le mieux est de leur écrire en A/R comme qui sous X jours, tu veux la chose ou alors tu résilies sans pénalité et surtout sans frais.
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Loic280
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9 mars 2019 à 00:22
9 mars 2019 à 00:22
Bonjour vous n'avez rien à payer sur le délai ou vous n'avez pas profité de votre abonnement et oui vous pouvez demander un dédommagement commercial.