Caddy retombe sur ma jambe

Fermé
Lily - 8 mars 2019 à 07:23
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 8 mars 2019 à 10:03
Bonjour,

Hier soir (aux alentours de 21h45) je sortais d’un centre commercial avec ma
Fille de 3 ans et je poussais un Caddy plain de courses. Je me dirigeais vers le parking lorsque les deux roues de l arrière du caddy se sont engouffrées dans un trou. ( sol goudronné complètement déformé et troué ) le caddy s’est donc coincé et s’est soulevé pàr l avant pour retomber sur ma jambe droite . Je suis restée immobilisée pratiquement une minute, j ai dû me ressaisir rapidement car ilc faisait très froid et ma fille était avec moi. Juste à la sortie de ce centre commercial il y’a plein de trou au sol. Ce matin j ai eu très très très mal à la jambe , je commence à voir un bel ématome . Pour faire le Biberon à mon bébé ce matin j ai eu du mal . Que puis je faire. Qui est responsable? Avant qu’il soit trop tard, vers qui dois je me tourner . Une indemnisation est possible ? Merci beaucoup

3 réponses

GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 420
Modifié le 8 mars 2019 à 07:57
Bonjour
Avant de penser à l'américaine à faire du beurre de tout, ne pensez-vous pas que votre priorité devrait être de voir un médecin ?
4
bonjour
une indemnisation pour quoi ?? parce que vous avez un gros bleu ? cessez de vouloir faire de l'argent pour tout et rien et allez voir un médecin!
3
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 387
8 mars 2019 à 09:20
Bonjour,

Si vous poussiez le caddie, c'est que vous étiez derrière...
Alors je ne vois pas bien comment l'avant a pu vous retomber sur la jambe ?

Ou alors cela signifie que vous étiez en train de tirer le caddie par l'avant, c'est-à-dire que vous ne l'utilisiez pas comme il est prévu de le faire. Vous êtes donc fautive...

Cdt
1
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 013
8 mars 2019 à 10:03
Et la petite fille de 3 ans était peut être( ou sans doute!) dans le caddie....elle n'a pas de bleus ?
0