Caddy retombe sur ma jambe [Fermé]

- - Dernière réponse : zachuka
Messages postés
1203
Dernière intervention
26 mars 2019
- 8 mars 2019 à 10:03
Bonjour,

Hier soir (aux alentours de 21h45) je sortais d’un centre commercial avec ma
Fille de 3 ans et je poussais un Caddy plain de courses. Je me dirigeais vers le parking lorsque les deux roues de l arrière du caddy se sont engouffrées dans un trou. ( sol goudronné complètement déformé et troué ) le caddy s’est donc coincé et s’est soulevé pàr l avant pour retomber sur ma jambe droite . Je suis restée immobilisée pratiquement une minute, j ai dû me ressaisir rapidement car ilc faisait très froid et ma fille était avec moi. Juste à la sortie de ce centre commercial il y’a plein de trou au sol. Ce matin j ai eu très très très mal à la jambe , je commence à voir un bel ématome . Pour faire le Biberon à mon bébé ce matin j ai eu du mal . Que puis je faire. Qui est responsable? Avant qu’il soit trop tard, vers qui dois je me tourner . Une indemnisation est possible ? Merci beaucoup
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2620
Dernière intervention
25 mars 2019
727
4
Merci
Bonjour
Avant de penser à l'américaine à faire du beurre de tout, ne pensez-vous pas que votre priorité devrait être de voir un médecin ?

Dire « Merci » 4

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 22728 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

3
Merci
bonjour
une indemnisation pour quoi ?? parce que vous avez un gros bleu ? cessez de vouloir faire de l'argent pour tout et rien et allez voir un médecin!
Messages postés
9238
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mars 2019
1892
1
Merci
Bonjour,

Si vous poussiez le caddie, c'est que vous étiez derrière...
Alors je ne vois pas bien comment l'avant a pu vous retomber sur la jambe ?

Ou alors cela signifie que vous étiez en train de tirer le caddie par l'avant, c'est-à-dire que vous ne l'utilisiez pas comme il est prévu de le faire. Vous êtes donc fautive...

Cdt
zachuka
Messages postés
1203
Dernière intervention
26 mars 2019
260 -
Et la petite fille de 3 ans était peut être( ou sans doute!) dans le caddie....elle n'a pas de bleus ?
Dossier à la une