Heures de conduite non réglée Lyse82 - Dernière réponse le 10 mars 2019 1 réponse Bonjour, J'ai passé mon permis B que j'ai obtenu. Je n'ai pas réglé plusieurs heures d'un montant de + de 600e. L'auto école peut elle me causer des ennuis? Merci pour votre réponse 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Afrikarnak Contributeur Bonjour Oui éventuellement elle le peut 1- Recouvrement amiable pas aimable du tout.. 2- Recouvrement forcé par un Huissier (Saisie..) suite à un Jugement-.. L'hypothèse 1 est plus protale que la 2- A+ Discussions similaires Annuler l'empreinte de carte bleu joujou Multirecidive pour conduite sous emprise de stupéfiants Sebseb004 Annulation d arrêt de travail Vero legislation des 3minutes de pause POYALUNA Poste du matin, de 5h a 6h payé de nuit ? michel85 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Afrikarnak Contributeur Bonjour Oui éventuellement elle le peut 1- Recouvrement amiable pas aimable du tout.. 2- Recouvrement forcé par un Huissier (Saisie..) suite à un Jugement-.. L'hypothèse 1 est plus protale que la 2- A+