CAP Accompagnement Petite Enfance - Culture et formation- Diplôme étranger
Lifelover
-
8 mars 2019 à 14:58
Lifelover Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 - 8 mars 2019 à 22:41
Lifelover Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 8 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 - 8 mars 2019 à 22:41
A voir également:
- CAP Accompagnement Petite Enfance - Culture et formation- Diplôme étranger
- Stage cap petite enfance quand on travaille - Forum salariés
- Invitation service médical - sm - accompagnement d'une prestation - Forum salariés
- Arrêter une formation financer par la région - Forum formation
- Avis sur culture et formation - Forum Consommation
1 réponse
Lifelover
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2024
1
8 mars 2019 à 22:41
8 mars 2019 à 22:41
Bonsoir,
Le service de recouvrement m'a appelée en me disant que Culture et Formation accepte de m'envoyer les fascicules des épreuves générales sans modification du contrat actuel. Cela signifie qu'il n' y aura pas de révision de tarif à la hausse. J'ai demandé pour éviter tout souci de m'envoyer un avenant au contrat pour preuve.
Un grand merci à vous
Le service de recouvrement m'a appelée en me disant que Culture et Formation accepte de m'envoyer les fascicules des épreuves générales sans modification du contrat actuel. Cela signifie qu'il n' y aura pas de révision de tarif à la hausse. J'ai demandé pour éviter tout souci de m'envoyer un avenant au contrat pour preuve.
Un grand merci à vous