Site de rencontre
Bonjour,
Je viens de remplir un questionnaire pour un site croyant que c était pour tinder et je ne l ai pas finalise. Je viens de recevoir un message par mail de single 50 un autre site qui me demande de valider mon inscription en confirmant mon adresse mail. Mais je ne veux pas est ce qu' il ont moyen de me demander de l argent même si je n ai pas communiqué mes coord bancaire?Sachant que j avais cru repondre a un questionnaire de tindre gratuit?
Si je leur répond par la négative j ai peur de confirmer mon mail....
Cordialement
Je viens de remplir un questionnaire pour un site croyant que c était pour tinder et je ne l ai pas finalise. Je viens de recevoir un message par mail de single 50 un autre site qui me demande de valider mon inscription en confirmant mon adresse mail. Mais je ne veux pas est ce qu' il ont moyen de me demander de l argent même si je n ai pas communiqué mes coord bancaire?Sachant que j avais cru repondre a un questionnaire de tindre gratuit?
Si je leur répond par la négative j ai peur de confirmer mon mail....
Cordialement
A voir également:
- Site de rencontre congolais en france
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation