Depot de garantie canal plus

Souad - 23 mars 2019 à 16:45
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 mars 2019 à 18:06
Bonjour,
Svp j'ai besoin de votre aide voilà je vous expose mon probleme avec canal plus .depuis 2011 j'avais sousrit un abonnement avec eux pour mon père. En 2017 mon père est décédé du coup je voulais résilier tout de suite canal plus ont refusé jusqu'au la fin d'année 2017 .puis en décembre 2017 j'ai bien résilié mon abonnement avec eux et j'ai restitué le matériel janvier 2018 voilà depuis ce jour il veulent pas restituer mon mon dépôt de garantie .Je vous assure je commence à devenir zinzin avec leurs pratiques .ils me disent le chèque à été envoyer à plusieurs reprises et à chaque fois j'insiste pour adresse ils disent adresse inconnue faux puisque leur courrier arrivaint bien quand j'été abonné mais la dzpuis plus un an ils refusent de m'envoyer mon argent .ce que j'ai perdu comme argent en leur téléphonant je ne vous raconte pas à chaque fois ils vous mettent en attente .Svp aidez moi à changer ses pratiques crapuleuses. Eux si tu dois un euros on t'envoie l'huissier de justice et eux ils ne respectent pas leurs engagements. A qui s'adresser pour remonter l'information de ces méthodes. Ils jouent avec les nerfs des gens et c'est de l'harcelement et personne n'arrive à changer ça. Que dit la loi Svp?? Et ou s'adresser pour déposer plainte contre un aussi grand groupe .?? C'est juste scandaleux .merci de m'avoir lu j'attends avec impatience vos conseils.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 12 023
23 mars 2019 à 17:56
Bonjour

Pas de bol, C+ t'a 'banané'.. La prescription d'UN lui est acquise (CPCE L34-2).

A+
1
Merci de m'avoir repondu.
Oui ça je sais je ne vais jamais voir la couleur de mon argent .mais juste à qui s'adresser pour exposer le problème??
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 12 023
23 mars 2019 à 18:06
A quoi bon? Il y a malheureusement prescription..
0