Colis perdu

Joumar00 -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec la poste c'est que j'ai envoyé un colis en colissimo avec une assurance de 400€ que j'ai prise avec après quelques jour je colis est toujours bloqué en cous d'achaiminement
J'ai contacté le service client pour une réclamation après 10jour j'ai reçu un courrier comme quoi le colis est perdu
Et la ça fait un mois que j'attends l'indemnisation j'ai toujours rien reçu même je sais pas si je doit récupérer le montant assuré ou pas
Merci de me répondre si vous avez des idées ou des solutions

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141

Bonjour

Mettre en Demeure par LRAR La Poste d'assumer sous 10 jours ses obligations contractuelles: à savoir indemniser à hauteur de 400€ puisque le colis est déclaré perdu. Joindre copie des documents concernés.

Si tu ne réclames pas tu peux toujours attendre longtemps!

A+
1
Joumar00

Merci pour votre réponse je vais essayer
0
Joumar00

Si possible d'avoir l'adresse ou je doit envoyer la lettre svp
0
Loic280 Messages postés 753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160 > Joumar00

Service Clients
99999 La Poste

Envoi en RAR
0
Loic280 Messages postés 753 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Tout à fait si le client ne réclame pas il pourra bien attendre 2 ans.
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141

Toujours ça de gagné pour la Poste qui aime les clients peu réactifs (Ceux qui ne l'ouvrent pas..)...
0