Colis perdu

- - Dernière réponse : Afrikarnak
Messages postés
26726
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 avril 2019
- 25 mars 2019 à 12:10
Bonjour,
J'ai un problème avec la poste c'est que j'ai envoyé un colis en colissimo avec une assurance de 400€ que j'ai prise avec après quelques jour je colis est toujours bloqué en cous d'achaiminement
J'ai contacté le service client pour une réclamation après 10jour j'ai reçu un courrier comme quoi le colis est perdu
Et la ça fait un mois que j'attends l'indemnisation j'ai toujours rien reçu même je sais pas si je doit récupérer le montant assuré ou pas
Merci de me répondre si vous avez des idées ou des solutions
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26726
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 avril 2019
6109
1
Merci
Bonjour

Mettre en Demeure par LRAR La Poste d'assumer sous 10 jours ses obligations contractuelles: à savoir indemniser à hauteur de 400€ puisque le colis est déclaré perdu. Joindre copie des documents concernés.

Si tu ne réclames pas tu peux toujours attendre longtemps!

A+

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 19019 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour votre réponse je vais essayer
Si possible d'avoir l'adresse ou je doit envoyer la lettre svp
Loic280
Messages postés
714
Date d'inscription
vendredi 30 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2019
83 > Joumar00 -
Service Clients
99999 La Poste

Envoi en RAR
Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
714
Date d'inscription
vendredi 30 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2019
83
0
Merci
Tout à fait si le client ne réclame pas il pourra bien attendre 2 ans.
Afrikarnak
Messages postés
26726
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 avril 2019
6109 -
Toujours ça de gagné pour la Poste qui aime les clients peu réactifs (Ceux qui ne l'ouvrent pas..)...
Commenter la réponse de Loic280
Dossier à la une