Canal sat et contentieux

Jenny3531 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019 - 21 mars 2019 à 18:30
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 21 mars 2019 à 19:41
Bonjour,
L'histoire et longue et épuisante.
J'espère vraiment avoir des conseils et réponses à mon soucis.
3ans que sa dure, chaque année au moment de résilié la date anniversaire est avancer donc trop tard pour résilié.
Sauf que en 2018 j'ai décider de stopper les prelevements suite au 4eme refus de résilier à cause de la date qui pour moi était dans les clou.
J'ai reçu factures et relance durant 3mois, puis les chaînes et service ont étaient coupées.
Ouf puis depuis 1semaine je reçois des SMS de AUXILIA JURIS, me demandant de les rappeler immédiatement.
Donc ce matin j'appelle et refuse de payer, elle me raccroche au nez en minsultant.
Je rappelle et tombé sur une autre personne à peut près aimable cette fois, qui me conseille de payer les 3mois, sinon se sera les huissiers et les frais pour ma pomme.

Je tiens à préciser que je n'ai jamais reçu de courrier ou mail me précisant la date anniversaire de mln abonnement.
En 2017 il y a une fusion entre canal+ et canal sat le contrat à était signer à ma place sans que l'on me consulte.
Que me conseillez vous de faire ?
Le courrier de AUXILIA JURIS, stipule que à défaut de paiement mon abonnement sera suspendu, OK, mais si je paie les 3mois en question, l'abonnement va repartir et se sera reparti pour un tour ???
Je suis perdu, help me please !!!
Merci de vos conseils et réponses.
Jenny

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 383
21 mars 2019 à 18:33
Bonjour,

Comment avez-vous tenté de résilier ?
Quelle est la somme en jeu ?

A vous lire...
Cordialement
0
Jenny3531 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019
21 mars 2019 à 19:04
La dernière fois en courrier recommander, les autre fois en courrier simple et appel.
Il y a 134e en sommes du. C'est pas tant pour la sommes c'est pour ce que sa engendre ensuite ! Frais de justice ? Réengager et de nouveau abonnement canal si paiement ou pas ?
Je veux bien payer mais si je suis sûre de ne plus en entendre parler. Bien que pour moi je ne leur dois rien, s'il avait pas fait n'importe quoi avec la date anniversaire.
0
Utilisateur anonyme > Jenny3531 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2019
21 mars 2019 à 19:09
Bonjour,

Laissez les s'épuiser, ça va se calmer comme c'est venu..vous ne risquez ABSOLUMENT RIEN pour cette somme, personne n'engagera de poursuites, vous allez recevoir d'autres menaces, peut être même d'un huissier "bidon" payé aux courriers envoyés, ne bougez pas et vous verrez qu'ils vont vite vous oublier.

Ces factures sont prescrites par 1 an.
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 383
21 mars 2019 à 19:41
N'entretenez plus aucun contact avec eux ni d'éventuelles sociétés de recouvrement ou huissier. ils n'iront pas en justice pour si peu...

Cordialement
0