Litige MarcOrian: commande jamais reçue...

DAIPUR - Modifié le 21 mars 2019 à 18:44
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 21 mars 2019 à 18:12
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider : j'ai passé une commande le 3 septembre 2018 pour deux bagues pour un montant de 258 euros.... Ces bagues n'ont jamais été reçues... Malgré mes appels et mes relances par mails.... RIEN ... la société Marc ORIAN mène en bateau ces "clients"... La commande effectuée sur Internet a été payée le jour même par carte bleue... 6 MOIS DE RELANCE, d'appels envers la plate forme d'appels et des conseillères qui compatisent mais ne font pas avancer la demande de remboursement.
MARC ORIAN ne respecte pas ses propres conditions générales de vente.... Soit disant qu'il y a eu un problème avec la poste quand ils ont déposé le colis.... Mais cela ne concerne pas le client qui lui a payé pour deux bagues non RECUES.... Pourriez vous m'aider svp... je ne sais plus quoi faire... mais je veux être remboursées de la somme de 258 euros !
Vous remerciant,
Daipur

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
21 mars 2019 à 18:12
Bonjour

Malgré mes appels et mes relances par mails.... RIEN ...

Normal... C'est du vent, de l'inutile, et surtout du volatile (Aucune trace..)..

Et pas UNE LRAR depuis plus de 6 mois? Commencer par une petite Mise en Demeure de rembourser au motif de dépassement des délais. On pourra t'objecter une certaine procrastination..

A+
1