Remboursement f'un achat en ligne
livelivelive
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2019
-
23 mars 2019 à 09:27
Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 23 mars 2019 à 12:50
Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 23 mars 2019 à 12:50
A voir également:
- Remboursement f'un achat en ligne
- Bsr en ligne - Guide
- Achat cigare en ligne légal - Guide
- Loi remboursement achat internet - Guide
- Procuration en ligne gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Remboursement si baisse de prix ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 078
23 mars 2019 à 11:18
23 mars 2019 à 11:18
Bonjour
BrendAlley ou BrandAlley?
Le second est un site anonyme.. Pas de Mentions Légales, on ne sait de quel droit il dépend (Important pour agir..). Pas d'adresse terrestre.. Un Qui Sommes Nous creux.. Si au moins on avait un # SIRET..
Tu as renvoyé à quelle adresse (Sans doute un vague dépôt-..)?
Si il s'agit d'un site de droit français l'absence de Mentions Légales mérite un signalement à la DDPP..
A+
BrendAlley ou BrandAlley?
Le second est un site anonyme.. Pas de Mentions Légales, on ne sait de quel droit il dépend (Important pour agir..). Pas d'adresse terrestre.. Un Qui Sommes Nous creux.. Si au moins on avait un # SIRET..
Tu as renvoyé à quelle adresse (Sans doute un vague dépôt-..)?
Si il s'agit d'un site de droit français l'absence de Mentions Légales mérite un signalement à la DDPP..
A+
Loic280
Messages postés
714
Date d'inscription
vendredi 30 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2019
161
23 mars 2019 à 12:50
23 mars 2019 à 12:50
"Retourne le produit le 25/02 en colissimo"
Vous leur avez renvoyé votre colis en Colissimo, vous avez joint votre numéro de client? Des informations susceptibles de vous identifier ainsi qu'une demande de remboursement?
Vous leur avez renvoyé votre colis en Colissimo, vous avez joint votre numéro de client? Des informations susceptibles de vous identifier ainsi qu'une demande de remboursement?