Remboursement f'un achat en ligne

livelivelive Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019 - 23 mars 2019 à 09:27
Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 23 mars 2019 à 12:50
Bonjour ,
J'ai fait un achat sur le site Brendalley ,
Retourne le produit le 25/02 en colissimo ... article livre et réceptionne le 26/02 ....
j'attends toujours ce remboursement de plus de 75 eu ....
j'ai eu le service client une fois par semaine depuis la réception du Colis et rien en vue dur mon compte bancaire ...
Que faire ?
J'ai toutes les preuves du retour et de la réception du Colis dans leurs locaux ....
A voir également:

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 078
23 mars 2019 à 11:18
Bonjour

BrendAlley ou BrandAlley?

Le second est un site anonyme.. Pas de Mentions Légales, on ne sait de quel droit il dépend (Important pour agir..). Pas d'adresse terrestre.. Un Qui Sommes Nous creux.. Si au moins on avait un # SIRET..

Tu as renvoyé à quelle adresse (Sans doute un vague dépôt-..)?

Si il s'agit d'un site de droit français l'absence de Mentions Légales mérite un signalement à la DDPP..

A+
1
Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 161
23 mars 2019 à 12:50
"Retourne le produit le 25/02 en colissimo"

Vous leur avez renvoyé votre colis en Colissimo, vous avez joint votre numéro de client? Des informations susceptibles de vous identifier ainsi qu'une demande de remboursement?
0