L’inscription à la cantine scolaire est elle obligatoire.
Syefc
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2019
-
26 mars 2019 à 14:05
Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 26 mars 2019 à 20:21
Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 26 mars 2019 à 20:21
Bonjour,
Mes enfants sont inscrits dans un établissement prive sous contrat.
Le lycée nous oblige à inscrire les enfants à la cantine alors que la plupart des lycéens sortent ( et en ont le droit) pour déjeuner à l extérieur. Nous payons donc dans les faits la cantine obligatoire et le repas extérieur que les élèves préfèrent.
Est il légal d’imposer la cantine scolaire aux lycéens, sachant que dans la plupart des établissements c est une inscription facultative à la cantine qui est de rigueur.
Merci de vos réponses qui aideront de nombreuses familles du lycée.
Mes enfants sont inscrits dans un établissement prive sous contrat.
Le lycée nous oblige à inscrire les enfants à la cantine alors que la plupart des lycéens sortent ( et en ont le droit) pour déjeuner à l extérieur. Nous payons donc dans les faits la cantine obligatoire et le repas extérieur que les élèves préfèrent.
Est il légal d’imposer la cantine scolaire aux lycéens, sachant que dans la plupart des établissements c est une inscription facultative à la cantine qui est de rigueur.
Merci de vos réponses qui aideront de nombreuses familles du lycée.
A voir également:
- Mot d'excuse pour ne pas manger a la cantine
- Je ne veux plus manger a la cantine - Forum salariés
- Résiliation d'une inscription à la cantine ? - Forum Consommation
- Cantine à payer alors que mon enfant n'y a jamais mangé ! ✓ - Forum Formalités et papiers
- Dette cantine trésor public - Forum Consommation
- Mot d'excuse pour travaux - Guide
4 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 396
26 mars 2019 à 14:08
26 mars 2019 à 14:08
Bonjour,
Il s'agit d'un lycée privé !
Il faut donc se référer à son règlement intérieur pour savoir ce qui est obligatoire ou pas...
Cdt
Il s'agit d'un lycée privé !
Il faut donc se référer à son règlement intérieur pour savoir ce qui est obligatoire ou pas...
Cdt
26 mars 2019 à 14:14
26 mars 2019 à 14:20