Agence de voyage en ligne
Eysor
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Lannig92 Messages postés 158 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2024 - 26 mars 2019 à 08:56
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Lannig92
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26 mars 2019 à 08:56
26 mars 2019 à 08:56
Bonjour,
C'est compliqué votre histoire, et votre "ami" en est-il vraiment un pour vous faire un coup pareil ???
Leur problème concret c'est qu'ils ne sont certainement plus en mesure de vous proposer le même billet. Ces brokers comme Lastminute.com ont un nombre limité de sièges sur une courte période. Tout est sûrement parti. Ce que vous pouvez espérer de mieux c'est un remboursement intégral si vous arrivez à les convaincre que l'annulation est une erreur de leur part.
Je tenterais une lettre recommandée avec a/r de mise en demeure de démontrer que c'est vous en tant que payeur (joignez une copie de la facture à votre nom) qui avez demandé l'annulation, faute de quoi vous exigez un remboursement intégral.
C'est compliqué votre histoire, et votre "ami" en est-il vraiment un pour vous faire un coup pareil ???
Leur problème concret c'est qu'ils ne sont certainement plus en mesure de vous proposer le même billet. Ces brokers comme Lastminute.com ont un nombre limité de sièges sur une courte période. Tout est sûrement parti. Ce que vous pouvez espérer de mieux c'est un remboursement intégral si vous arrivez à les convaincre que l'annulation est une erreur de leur part.
Je tenterais une lettre recommandée avec a/r de mise en demeure de démontrer que c'est vous en tant que payeur (joignez une copie de la facture à votre nom) qui avez demandé l'annulation, faute de quoi vous exigez un remboursement intégral.