Agence de voyage en ligne

Eysor Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2019 - Modifié le 24 mars 2019 à 22:07
Lannig92 Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2020 - 26 mars 2019 à 08:56
Bonjour,
J ai acheté avec ma carte bancaire en ligne deux billets d avion à last minutes pour un ami et pour moi même.
Cet ami a appelé last minutes pour annuler nos deux billets d avion et last minutes s est exécuté. Ils m ont fait un virement de 120 euros pour un coût total de 710 euros.
Sauf que pour ma part, je n ai jamais demandé ni à l oral, ni à l écrit et ni par l espace personnel l annulation de mon billet.
Ils refusent de réactiver mes billets.
Je n ai pas trouvé les conditions générales et ils m indiquent que ça fait partie de leurs procédures.
Je pense qu' ils n avaient pas le droit d annuler mon billet sans mon accord d autant que c est moi qui a réglé l ensemble des billets.
Que puis je faire pour être dédommagée?
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement,
Nathalie

1 réponse

Lannig92 Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 20 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2020 71
26 mars 2019 à 08:56
Bonjour,
C'est compliqué votre histoire, et votre "ami" en est-il vraiment un pour vous faire un coup pareil ???
Leur problème concret c'est qu'ils ne sont certainement plus en mesure de vous proposer le même billet. Ces brokers comme Lastminute.com ont un nombre limité de sièges sur une courte période. Tout est sûrement parti. Ce que vous pouvez espérer de mieux c'est un remboursement intégral si vous arrivez à les convaincre que l'annulation est une erreur de leur part.
Je tenterais une lettre recommandée avec a/r de mise en demeure de démontrer que c'est vous en tant que payeur (joignez une copie de la facture à votre nom) qui avez demandé l'annulation, faute de quoi vous exigez un remboursement intégral.
0