Achat tv qled chez Conforama,reçu led

-
Bonjour,
J ai commander en ligne(exclusivité internet) chez Conforama une tv qled incurvée a un prix surprenantde900€ à la réception (on l a retiré en magasin) on remarque qu à part le titre du produit sur internet il n y a rien de qled mentionné.
Voilà après plusieuuurs appels le résultat et que il a eu une faute sur le site et finalement la solution c est une autre télé non conforme aux caractéristiques commande et d une basse gamme car selon eux ses caractéristiques sont des tv trop chères et j aurais du le savoir mais sur leur sites il s y a des prix identique pour des produits très différents et je les ai en photos .(ils ont envoyé cette proposition par courrier recommandée avec des mention de loi qui dit que j aurait dû savoir que le prix été trop bas et qu il sont pas dans l oblige ce de faite quoique ce soit mais par gentillesse ils font cette proposition)
je veux une télé avec les caractéristiques commandée car j’ai vendu l ancienne chais leur faute cette situation leur site et insensé.
Alors que j ai vendu l ancienne télé rapidement (prix imbattable) pour pouvoir l acheter avant la fin de la promotion (c été
le dernier jour de soldes) car je voulez quelque chose de mieux pour mes enfants qui ne fatiguent pas les yeux comme les tv ordinaires)
Que puis faire je veux envoyer une lettre recommandée mais quoi dire.
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26720
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2019
6108
2
Merci
Bonjour

Si effectivement il y aune erreur de prix significative le magasin peut refuser la vente..

Dans ton cas il a envoyé un truc plus bas en gamme que tu n'as absolument pas commandé.

Soit tu acceptes le 'deal'..

Soit tu refuses et tu les pries de venir rechercher la TV (sans frais) et de te rembourser sous 14 jours.

Pas d'autre option..

A+

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 19092 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
9454
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 avril 2019
1982
0
Merci
Bonjour,

Dans le cas présent, il existe tout de même des TV QLED à moins de 1000 €...
Exemple : https://www.cdiscount.com/high-tech/op/ha/samsung-qled-q6f/l-106190359.html?cid=search_TXT&cm_mmc=TXT%21TRA%21%21%211745272058%21samsungqled&gclid=EAIaIQobChMI_o-0oM2d4QIV2oXVCh2NwQ3mEAAYAiAAEgIX7_D_BwE#_his_

Donc Conforama ne peut pas invoquer une "erreur de prix manifeste" forcément détectable par le client !
Alors ils devraient quand même faire profil bas plutôt que jouer les grands seigneurs...

Cdt

Afrikarnak
Messages postés
26720
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2019
6108 -
Re:

Je n'y connais rien en TV.. J'imaginais que le truc à 900 Zorros coutait en réalité dans les 3000..

Combien coûte réellement la QLED incurvée objet des désirs de notre Amie Mèredefamille??

A+
Commenter la réponse de gt.55
Messages postés
9688
Date d'inscription
jeudi 4 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2019
3663
0
Merci
La loi interdit la vente à perte, il faudrait connaître le prix REEL de cette télé.
Commenter la réponse de Marley-18
0
Merci
Bonjour, les incurvée c est 1900 un samsung donc les meilleurs et il qled normal 1100€.. si pas incurvée donc oui voir un Thomson à ce prix dans les soldes c est possible .
Mais apparement ce produit n existe pas et il me propose. Une gamme même pas aussi bonne qu un Thomson.
Il doivent au moins proposé une meilleure gamme n est ce pas ?
De plu c est une fausse annonce et j ai vu sur leur site 3 tv même description et différent prix .
Une suggestion svp?
gt.55
Messages postés
9454
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 avril 2019
1982 -
Pas de suggestion particulière !

Si la télé qui vous est proposée en échange ne vous convient pas, vous leur demandez de la reprendre et de vous rembourser...
Commenter la réponse de Meredefamille
Dossier à la une