Arnaque quady import
Maurane
-
Maurane -
Maurane -
Bonjour, mon conjoint et moi avons commander un quad le vendredi 1er mars sur le site "quady-import" dirigé par *** également.
Tout s'est passé exactement pareil, il a dis qu'il nous appelerais 24H avant la livraison mais nous avons reçu aucun appel. Nous devions nous faire livré aujourd'hui mais il nous a envoyé un mail comme quoi nous allions nous faire rembourser.
Toujours reçu aucun remboursement, et bizarrement il ne répond plus aux mails. Et le plus bizarre encore c'est que le site avait été enlever juste après.
Je voulais savoir ceux qui ont porté plainte ou vous en étiez ? A t- il été retrouver ? Ou êtes vous encore en attente du procès??
Tout s'est passé exactement pareil, il a dis qu'il nous appelerais 24H avant la livraison mais nous avons reçu aucun appel. Nous devions nous faire livré aujourd'hui mais il nous a envoyé un mail comme quoi nous allions nous faire rembourser.
Toujours reçu aucun remboursement, et bizarrement il ne répond plus aux mails. Et le plus bizarre encore c'est que le site avait été enlever juste après.
Je voulais savoir ceux qui ont porté plainte ou vous en étiez ? A t- il été retrouver ? Ou êtes vous encore en attente du procès??
A voir également:
- Arnaque quady import
- Item returned from import customs - Forum Consommation
- Envoi colis projet import export - Forum Consommation
- Les formalités import/export sont en cours sur votre envoi - Forum Consommation
- Les formalités import/export sont en cours sur votre envoi. - Forum Consommation
- Colis bloqué car facture manquante - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Site ne donnant pas son # RCS et se gargarisant de références d'Articles du Code de la Conso toutes fausses/obsolètes, ça n'incite pas à y passer commande..
Nom commercial inconnu du Registre du Commerce..
Au fait le site est toujours accessible..
A+
Site ne donnant pas son # RCS et se gargarisant de références d'Articles du Code de la Conso toutes fausses/obsolètes, ça n'incite pas à y passer commande..
Nom commercial inconnu du Registre du Commerce..
Au fait le site est toujours accessible..
A+