Arnaque quady import

Maurane - Modifié le 3 oct. 2019 à 22:14
 Maurane - 28 mars 2019 à 11:02
Bonjour, mon conjoint et moi avons commander un quad le vendredi 1er mars sur le site "quady-import" dirigé par *** également.

Tout s'est passé exactement pareil, il a dis qu'il nous appelerais 24H avant la livraison mais nous avons reçu aucun appel. Nous devions nous faire livré aujourd'hui mais il nous a envoyé un mail comme quoi nous allions nous faire rembourser.

Toujours reçu aucun remboursement, et bizarrement il ne répond plus aux mails. Et le plus bizarre encore c'est que le site avait été enlever juste après.

Je voulais savoir ceux qui ont porté plainte ou vous en étiez ? A t- il été retrouver ? Ou êtes vous encore en attente du procès??

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 064
7 mars 2019 à 21:32
Bonjour

Site ne donnant pas son # RCS et se gargarisant de références d'Articles du Code de la Conso toutes fausses/obsolètes, ça n'incite pas à y passer commande..

Nom commercial inconnu du Registre du Commerce..

Au fait le site est toujours accessible..

A+
3
Bonjour je suis dans le même qu’a que vous je suis toujours dans l’attente de mon quad plus de nouvelle depuis ma commande. Ou pouvons nous porter plainte ? Merci
0
Bonjour, mon conjoint et moi avons été directement à la gendarmerie pour porter plainte. Le dossier a été envoyer à Marseille ou "***" est supposé vivre. Nous attendons des nouvelles mais je ne pense pas qu'on sera rembourser malheureusement..
0
Combien avez vous payé ? Moi j’ai trouvé ce cite par rapport au bon coin je vais leur envoyer un mail pour voir
0
Benoitangot
27 mars 2019 à 20:13
Bonjour je suis toujours en attente de lapel du transporteur j'ai envoier plusieurs mail mais j'ai plus réponse
0
Yann > Benoitangot
27 mars 2019 à 21:00
Bonjour pour moi c’est pareil ça fait deux que j’attend le transporteur je pense que l’on a pris la banane ????
0
Yann > Maurane
27 mars 2019 à 21:01
Combien avez vous payé ? Moi j’ai trouvé ce cite par rapport au bon coin je vais leur envoyer un mail pour voir
0