Ellenana

Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 14 mars 2019
Dernière intervention
14 mars 2019
- - Dernière réponse : Energizor
Messages postés
15947
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2019
- 14 mars 2019 à 14:48
Bonjour,
Passes 2 commandes en janvier pour un total de 150€ débitées sur mon compte le lendemain nous sommes le 14 mars je leurs ait écrit une bonne dizaine de mails sans réponse et via messenger idem. Que faire ? Ils sont pourtant dans l’Union européenne il sont de Londres ou puis je porter plainte ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
15947
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2019
11357
0
Merci
Bonjour,

Londres ?
Pourtant, quand on va sur ce site :
https://ellenana.com/pages/contact-us
on lit que leur adresse postale est :
Room 1501 , Grand Millennium Plaza (Lower Block), 181 Queen's Road Central, Hong Kong

Hong Kong, ce ne serait pas plutôt une région administrative spéciale de la République populaire de Chine ?

D'ailleurs, leurs conditions générales de vente précisent que "Les Conditions sont régies par les lois de Hong Kong [...]. Les parties aux présentes conditions sont soumises à la juridiction exclusive des tribunaux de Hong Kong."

"puis je porter plainte"
Si vous connaissez un bon avocat à Hong Kong, je suis sûr que vous pouvez les assigner devant un tribunal de là-bas. Mais ça risque de vous couter beaucoup plus cher que 150 €.
Commenter la réponse de Energizor
Dossier à la une