Ellenana

Melanieaudet1972 Messages postés 1 Statut Membre -  
 NINI -
Bonjour,
Passes 2 commandes en janvier pour un total de 150€ débitées sur mon compte le lendemain nous sommes le 14 mars je leurs ait écrit une bonne dizaine de mails sans réponse et via messenger idem. Que faire ? Ils sont pourtant dans l’Union européenne il sont de Londres ou puis je porter plainte ?

4 réponses

Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 035

Bonjour,

Londres ?
Pourtant, quand on va sur ce site :
https://ellenana.com/pages/contact-us
on lit que leur adresse postale est :
Room 1501 , Grand Millennium Plaza (Lower Block), 181 Queen's Road Central, Hong Kong

Hong Kong, ce ne serait pas plutôt une région administrative spéciale de la République populaire de Chine ?

D'ailleurs, leurs conditions générales de vente précisent que "Les Conditions sont régies par les lois de Hong Kong [...]. Les parties aux présentes conditions sont soumises à la juridiction exclusive des tribunaux de Hong Kong."

"puis je porter plainte"
Si vous connaissez un bon avocat à Hong Kong, je suis sûr que vous pouvez les assigner devant un tribunal de là-bas. Mais ça risque de vous couter beaucoup plus cher que 150 €.
5
pimousse

Bonjour ils ne sont pas à Londres mais à Hongkong site frauduleux marchandises chinoises basses qualités et aucun recours et aucun remboursement possible arnaque j’ai Mais je t’ai dit unique 100 € qui n’en valait à peine que 10 c’est pas grave c’est trop tard ça sert de leçon n’hésitez pas à laisser des commentaires pour les autres clients bon courage
0
batti57 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
J'ai également fait une commande, après débit de ma carte, j'ai reçu un message pour signaler que la commande sera expédiée, je l'ai en effet reçu, déçu de la qualité, la taille ne correspondait pas et aucune étiquette (provenance, taille, etc.) dans les T-shirts.
Pour l'échange il était marqué qu'il fallait envoyer un mail au service client qui donnerait l'adresse de retour, mais l'adresse ne marche pas. Que ça me serve de leçon !! A déconseiller donc.
0
NINI

Bonjour,

après cinq semaines d'attente, j'ai reçu ma commande et oui comme vous j'ai été très déçu....de vrai chiffons

CE SITE EST A EVITER
0