1 réponse
Energizor
Messages postés
25982
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
19 466
29 mars 2019 à 16:13
29 mars 2019 à 16:13
Bonjour,
"Pensez vous qu'EDF va régulariser la situation sur la prochaine facture? "
Je n'y crois pas trop.
Je pense que vous devriez commencer par faire une réclamation ici :
https://particulier.edf.fr/fr/accueil/aide-et-contact/contact/reclamation.html
du style "Mon compteur a basculé en jour EJP samedi 23 mars à partir de 22h jusqu'au dimanche midi et le lundi 25 à partir de 8h jusqu'au lendemain, alors que ce n'est pas indiqué sur votre site. Que comptez-vous faire pour me dédommager de la facturation des x kWh consommés en tarif jour EJP alors qu'ils auraient dû être facturés en horaire normal ?"
"Pensez vous qu'EDF va régulariser la situation sur la prochaine facture? "
Je n'y crois pas trop.
Je pense que vous devriez commencer par faire une réclamation ici :
https://particulier.edf.fr/fr/accueil/aide-et-contact/contact/reclamation.html
du style "Mon compteur a basculé en jour EJP samedi 23 mars à partir de 22h jusqu'au dimanche midi et le lundi 25 à partir de 8h jusqu'au lendemain, alors que ce n'est pas indiqué sur votre site. Que comptez-vous faire pour me dédommager de la facturation des x kWh consommés en tarif jour EJP alors qu'ils auraient dû être facturés en horaire normal ?"
29 mars 2019 à 16:15