Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité
.
Non, je ne suis plus sous engagement. Il y a seulement ce préavis.
Je vais y passer et leur demander. En espérant qu'ils ne m'envoient pas bouler...
Si , après avoir lu les CGV et contrat, c'est juste une question de préavis, faites le par lettre RAR pour avoir une preuve écrite et une date de départ de préavis
Eventuellement pour se désengager plus rapidement (Pas de préavis..) et si l'on est bien en 'reconduction tacite' voir le L215-1 du Code Conso..
A+
Je vais y passer les prochains jours pour voir.