Achat d une scie sur Internet
Ando
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J' ai trouvé sur le net une offre pour une scie sur table dewalt chez Leroy Merlin a 249€...hors cette scie vaux normalement aux alentours de 900€.
J' ai donc fait ma commande et j' ai reçu mon bon de commande avec livraison prévue le 10/04/2019 dans mon magasin habituel, malheureusement je viens de recevoir un mail me disant que suite a une erreur de leur part,ma commande est annulée et que le virement va m être retournés...
Ma question est la suivante : peux t on exiger que ma commande soit respectée malgré l erreur de prix ?je n y suis pour rien si l erreur a été commise chez eux,non?
J' ai trouvé sur le net une offre pour une scie sur table dewalt chez Leroy Merlin a 249€...hors cette scie vaux normalement aux alentours de 900€.
J' ai donc fait ma commande et j' ai reçu mon bon de commande avec livraison prévue le 10/04/2019 dans mon magasin habituel, malheureusement je viens de recevoir un mail me disant que suite a une erreur de leur part,ma commande est annulée et que le virement va m être retournés...
Ma question est la suivante : peux t on exiger que ma commande soit respectée malgré l erreur de prix ?je n y suis pour rien si l erreur a été commise chez eux,non?
A voir également:
- Fotoser oldenburg
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Sos internet - Forum Consommation
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Consommation
- Paiement par carte bancaire sur internet non débité - Forum carte bancaire
- Utiliser chèque fidélité conforama sur internet - Forum Consommation
2 réponses
Bonsoir
Certes tu y es pour rien mais ici l'erreur est manifeste et donc prix ridiculement "bas" donc erreur de prix et donc ils sont dans leur droit. Après si cela te tente de te battre et de voir un juge, tu peux essayer mais je doute que tu ai gain de cause.
Certes tu y es pour rien mais ici l'erreur est manifeste et donc prix ridiculement "bas" donc erreur de prix et donc ils sont dans leur droit. Après si cela te tente de te battre et de voir un juge, tu peux essayer mais je doute que tu ai gain de cause.
Vous pouvez... a condition de payer le prix normal.
Ici, c'est vous l'arnaqueur. C'est vous qu'avez voulu acheter 250 euros un produit dont vous savez qu'il vaut normalement 900 euros. Sans que ne soit indique nulle part les raisons de cette réduction.
Au passage, c'est la base de toutes les arnaques sur internet. Donc attention, la prochaine fois ce sera pas Leroy Merlin mais Maurice Leroy, et en échange de vos 250 euros, on vous enverra une photo de la scie.