Remboursement pour commande non reçue refusé par Just Eat

vanelo94 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2019 - 31 mars 2019 à 05:45
 George - 31 mars 2019 à 20:25
Bonjour,

J'ai été facturée par un restaurant de la plateforme mais je n'ai jamais reçu ma commande et le service client refuse de me rembourser.

Je les ait contacté 3 fois et ils m'ont dit que le gaspillage n'était pas toléré et que je ne serais pas remboursée car je n'étais pas joignable au moment de la livraison qui était prête et donc gaspillée.

Je suis révoltée car je n'ai reçu aucun message du restaurant pour me prévenir qu'il y avait un quelquonque problème avec ma commande, et je n'ai pas reçu le deuxième SMS qui est automatiquement envoyé par la plateforme pour indiquer que le livreur est en chemin et le suivre en ligne, le livreur n'a jamais sonné car il n'est jamais venu livré, sur l'application le statut de ma commande était marqué "livraison en cours" et non "annulée" le restaurant ne m'a pas contacté pour me faire savoir qu'ils avaient un quelquonque problème avec ma commande (le restaurant a beaucoup d'avis disant qu'il sont toujours très en retards sur les livraisons donc on a attendu sans s'inquiéter.)
Mais voilà le restaurant a affiché fermé et ma commande a eu le statut terminé.

Le service client qui était fermé alors j'ai attendu le lendemain pour les contacter et régler ce problème. Le restaurant a dit au service client just eat que j'étais injoignable et que par ma faute ils n'ont pas pu me livrer ma commande qui était prête c'est un mensonge.

Il y a des preuves ils ne m'ont jamais contacté pour me faire savoir qu'ils n'allaient pas me livrer où qu'ils avait un problème et le SMS de livraison avec lien de suivit n'a jamais été envoyé ce qui constitue une preuve ensuite ma commande n'avait pas été marquée annulée et j'ai été facturée.

En tant que client j'ai fournit des informations très clair mon adresse etc pour être livré.
Ils ne m'ont pas laissé de message ni changé le statut de ma commande, si ils avaient un problème quelquonque lors de la prise en charge de ma commande ils auraient dû me contacter pour me prévenir et trouver une solution si il y en a une ou annuler ma commande si ils ne pouvaient pas me livrer car ils allaient fermer par exemple je ne peux qu'essayer de comprendre pourquoi ils ont fait ça.
Mais ils ont prit mon argent en validant ma commande et ils ne m'ont jamais prévenu et ils ne m'ont pas livré.

Le service client a toute les trace de contacte des envoies automatique des messages entre le restaurant et le client et statut des commandes.
Et pourtant le service client ne veut pas faire son travaille pour obtenir mon remboursement.

Je suis en colère car c'est inacceptable d'être arnaquée et traité aussi mal j'aimerais porter plainte par principe mais ça coûterait plus d'argent qu'il n'en faut et ça n'en vaut pas la peine mais qu'est-ce que je peux faire maintenant pour faire valoir mon droit de remboursement qui est légitime, je n'ai pas demandé de dédommagement pour le préjudice car il était tard et tout était fermé pour commander ailleurs et mon argent est bloqué par leur faute en fin de mois.
J'ai laissé un commentaire en prenant soin de ne dire que la vérité et de ne pas mentionner le nom de leurs concurrents mais ils ne l'ont pas publié en disant que je faisais de la diffamation.

PS: J'ai utilisé PayPal comme méthode de paiement alors j'ai demandé la protection d'achat pour être remboursée mais ils m'ont dit de régler le problème avec just qui n'est pas disposé à prendre en compte ma demande.

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Bonjour votre texte est long et confus.

Pour la plainte c'est GRATUIT.

Pour Paypal entre 1 client mécontent et JUST EAT qui rapport des gros sous le choix sera vite fait surtout que le litige n'est pas simple.

Pour le commentaire vous pouvez en laisser un sur google.

Pour le litige faites une réclamation au restaurant et just eat et demandez une preuve des appels ou sms.
7