Huissier bouygues telecom

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- - Dernière réponse : Cate69310_6874
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16 avril 2019
- 27 mars 2019 à 21:49
Bonjour, Bonjours c est vraiment urgent suite à une demande de résiliation chez l opérateur bouygues en 2016 en deux fois car je recevais rien pour que je puisse renvoyer le matériel il m’ont fait parvenir le courrier pour renvoyais le matériel quand septembre de la ils me réclamer une sommes que je n était pas d accord donc à plusieurs reprise je leurs est réclamer le détail de cette facture et que j avais pas à régler août et septembre car j ai fait ma demande de résiliation en juillet j ai jamais reçu de réponse à ma demande par la suite j ai eu droit service recouvrement et étude d huissier et fait les démarches aussi à plusieurs reprise en expliquant par courrier, mail même eux ils s’en fouttent dernier courrier de cette réclamation auprès étude d huissier était en mars 2017 je voudrai savoir s’il n’y a pas prescription au bout d un certain temps cela me fait peur je suis en retraite est perçois très peu de revenu et un loyer très important et je sais pas comment faire pour faire valoir mes droit est surtout qu on me réponds pas juste à me menacer pour payer je vous en supplie répondez moi assez vite car j ai un huissier qui m’a appeler aujourd’hui je suis sous l angoisse merci infiniment cordialement
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Merci
Bonjour

Ton affaire remonte bien à 2016 et il n'y a pas eu de Jugement sur 2016/2017?

Alors il y a prescription selon le CPCE Art. L34-2:

.......................................

La prescription est acquise, au profit de l'usager, pour les sommes dues en paiement des prestations de communications électroniques d'un opérateur appartenant aux catégories visées au précédent alinéa lorsque celui-ci ne les a pas réclamées dans un délai d'un an courant à compter de la date de leur exigibilité.

Ne parle pas avec ce supposé 'huissier' qui agit en tant que 'recouvreur amiable' et non en tant qu'Auxiliaire de Justice.. Tu pourrais par des écrits ou propos maladroits casser la prescription.. Ne RIEN donner, ne RIEN promettre, ne RIEN négocier.. SILENCE..

Laisse BRAIRE.. Il va finir épuisé et passera à autre chose.. En cas d'appel raccrocher.

A+

PS: Encore une résiliation mal conduite sans envoi au préalable d'une Mise en Demeure de rétablir le Service.. Trop tard..
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16 avril 2019
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Merci
Bonsoir non de 2016 a 2017 juste service recouvrement et après étude d huissier et après plus rien et là le 27/03/2019/ de nouveau un n autre huissier de Nantua qui m’a apoeler mes pas de courrier pour l instant, donc je reste muette il risque pas de venir chez moi. Je vous remercie infiniment de m avoir répondu assez rapidement merci merci
Afrikarnak
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25 avril 2019
6149 -
Re;:

L'individu ne va pas perdre son temps à venir sonner à ta porte.. S'il le faisait tu le laisses sur le paillasson (Aucun risque..). Attends l'épuisement du Cher Maître, surtout ne réponds pas (Ca montrerait de l'intérêt de ta part ce qui le motiverait à poursuivre ses éructations).

Tiens bon!

A+
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Merci
Bonsoir je vais suivre votre conseil et je vous remercie encore beaucoup
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