Facture électricité de 2017
Marion
-
Marion -
Marion -
Bonjour,
Fin mars 2019, nous avons reçu une facture Electricité de notre ancien fournisseur énergie ENI. Ils nous demandent de payer des consommations électricité de août à novembre 2017. Notre contrat chez eux est achevé depuis au moins juin 2018.
Quel recours avant nous par rapport à ces factures ?
merci d'avance de vos réponses
Fin mars 2019, nous avons reçu une facture Electricité de notre ancien fournisseur énergie ENI. Ils nous demandent de payer des consommations électricité de août à novembre 2017. Notre contrat chez eux est achevé depuis au moins juin 2018.
Quel recours avant nous par rapport à ces factures ?
merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Facture électricité de 2017
- Lettre de contestation de facture - Guide
- Facture sgt - Forum Consommation
- Facture privative sans devis - Forum copropriété
- J'ai de l'électricité sans contrat - Forum Consommation
- Frais bancaires divers abusifs ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonsoir
Si contrat achevé depuis au moins juin 2018, c'est normal que tu dois payer de août à octobre 2017 à moins que cela soit depuis au moins juin 2017 que tu voulais dire ou juin 2016 pour la fin de ton contrat. As tu résilier dans les règles?.
Si contrat achevé depuis au moins juin 2018, c'est normal que tu dois payer de août à octobre 2017 à moins que cela soit depuis au moins juin 2017 que tu voulais dire ou juin 2016 pour la fin de ton contrat. As tu résilier dans les règles?.
Marion
Ce que je ne comprend pas c’ets Qu’on me demande de payer des conso qui date d’un an et demi. J’ai reçu la facture ce mois ci !
Marion
Les fournisseurs électricité ont le droit de demander le paiement de consommation de plus d’uN an ???
George
Bonjour oui.