Ticket de bus
Lolip_5478
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour hier je me suis fait contrôler dans le bus pour non-validation du ticket.
Pour remettre dans le contexte quand je suis monté dans le bus j'ai sorti mon ticket pour le valider cependant la borne ne l'a pas détecté quelques minutes après un contrôleur vient me voir et vérifier si mon ticket est validé et il ne l'ai pas je lui dis donc que j'ai bien déposer le ticket sur la borne et il me dit "oui je sais je vous ai vu mais la borne ne l'a pas détecté" il m'a mis un amende une amende de 122 €.
Est-il donc possible pour moi de ne pas avoir cette amende si je fais une contestation ou alors c'est juste une perte de temps?
Pour remettre dans le contexte quand je suis monté dans le bus j'ai sorti mon ticket pour le valider cependant la borne ne l'a pas détecté quelques minutes après un contrôleur vient me voir et vérifier si mon ticket est validé et il ne l'ai pas je lui dis donc que j'ai bien déposer le ticket sur la borne et il me dit "oui je sais je vous ai vu mais la borne ne l'a pas détecté" il m'a mis un amende une amende de 122 €.
Est-il donc possible pour moi de ne pas avoir cette amende si je fais une contestation ou alors c'est juste une perte de temps?
A voir également:
- Ticket démagnétisé amende
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Amende recensement - Guide
- Amende crit air - Guide
- Comment encaisser un ticket pcs sur paypal - Forum compte bancaire
- G4 distri quatre amende ✓ - Forum Automobile
2 réponses
djivi38
Messages postés
64746
Membre
Dernière intervention
16 029
Ou vous avez peut-être mis le ticket dans le mauvais sens... sans voir la petite partie rouge s'allumer pour non validation (alors qu'elle est verte quand le ticket de transport est validé) ?