Convocation pour un rappel a la loi Valentin3875 - Dernière réponse le 14 mai 2019 1 réponse Bonjour j'ai une question à vous poser lors d'une audition un gendarme m'a remis une convocation pour le tribunal de Grenoble De ce fait dans la convocation il y a une faute de frappe je voulais savoir s'il y avait des conséquences 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler sleepy00 Bonjour non ... Signaler Valentin3875 Auteur Je peux vous envoyer ma convocation ... Signaler Valentin3875 Auteur Pour que vous regardez l'erreur ... Signaler sleepy00 si vous voulez, mais une faute de frappe ne fait annuler une convocation que si la faute de frappe gène la compréhension Discussions similaires Rappel caf délais virement Loggan17 Convocation sans aucun motif ni affaires me concernant Gonzales est ce que je vais avoir un rappel de rsa ? fff Convocation Tina230768 Rappel rsa sur les 3 derniers mois My.DFrance Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler sleepy00 Bonjour non ... Signaler Valentin3875 Auteur Je peux vous envoyer ma convocation ... Signaler Valentin3875 Auteur Pour que vous regardez l'erreur ... Signaler sleepy00 si vous voulez, mais une faute de frappe ne fait annuler une convocation que si la faute de frappe gène la compréhension
... Signaler sleepy00 si vous voulez, mais une faute de frappe ne fait annuler une convocation que si la faute de frappe gène la compréhension