Forfait téléphonique USA

Kat19_ Messages postés 5 Statut Membre -  
Kat19_ Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour

Mon fils partant travailler aux USA, j'ai pris un forfait à 19 90 (appels illimités des USA. J'ai normalement une facture le 20 du mois. Le 9 mai, j'ai eu un prélèvement de 800 euros sans avoir été prévenu. Que faire ?
Merci pour votre réponse

3 réponses

1. BmV Messages postés 43644 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 602

Qu'y a-t-il d'indiqué sur la facture ?

Que dit votre opérateur quand vous l'appelez à ce sujet ?

--
    0
    1. Kat19_ Messages postés 5 Statut Membre

Ils disent qu'ils n'ont pas la facture pour le moment
      0
  2. Ysabe_l Messages postés 11937 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 036

Bonjour

Vous avez appelé des fixes ou des mobiles ? Les forfaits n'incluent pas toujours les mobiles vers l'étranger, souvent seuls les fixes.

Les appels ont bien eu lieu après que le nouveau forfait soit activé ?
    0
    1. Kat19_ Messages postés 5 Statut Membre

Non il s 'agit apparemment d'apoel avec son ancien forfait mais il etait ebcore en France. J'ai sa liste d'appels et rien de particulier.
      Merci
      0
  3. Kat19_ Messages postés 5 Statut Membre

Je n'ai pas la facture
    0
    1. bretecher Messages postés 4737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

Vous pouvez voir votre facture dans votre espace en ligne de votre opérateur
      Chez certains opérateurs vous pouvez demander à recevoir pour chaque paiement une facture détaillée avec vos appels
      0
    2. Kat19_ Messages postés 5 Statut Membre

La facture n'est pas encore disponible. Ils ont prélevé avant d'émettre la facture.
      0