Problème avec la poste et retour expediteur
Résolu
Crimsay
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 10 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2019
-
10 mai 2019 à 17:29
GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 12 mai 2019 à 01:34
GKLONE Messages postés 6763 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 12 mai 2019 à 01:34
A voir également:
- Courrier refusé retour à l'expéditeur
- Colis refusé retour à l'expéditeur - Meilleures réponses
- Votre envoi va être retourné à l'expéditeur car l'adresse indiquée était incorrecte ou incomplète. - Meilleures réponses
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Refuser un courrier - Forum Consommation
- Courrier renvoyé à l'expéditeur ✓ - Forum Consommation
- Vinted retour expéditeur remboursement - Forum Consommation
- Colis refusé retour à l'expéditeur - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour la Poste doit justifier du retour colis et d'après ce que vous me dites il semblerait que ce soit un retour colis pour refus de colis, sinon le colis aurait été remis dans un bureau de Poste plus proche, je ne vois pas d'autre raison d'un retour colis à expéditeur, demandez à la Poste... Il n'y a qu'elle qui peut vous répondre le pourquoi du comment. Mais oui le retour doit être justifié.
10 mai 2019 à 18:15
Merci pour votre réponse rapide.
En effet, sur le suivi de colis, la raison est indiquée comme "refus pour raison de non-commande" alors qui nous avons commandé l'article...
Cela m'étonne... Le "refus de colis" peut-il vraiment être utilisé si c'est un voisin qui a discuté avec le facteur? Cela me parait très léger quand même