Problème avec la poste et retour expediteur
Résolu
Crimsay
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 10 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2019
-
10 mai 2019 à 17:29
GKLONE Messages postés 6694 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2023 - 12 mai 2019 à 01:34
GKLONE Messages postés 6694 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2023 - 12 mai 2019 à 01:34
A voir également:
- Votre colis n'a pas pu vous être livré en raison d'un problème d'adresse. il va être retourné à l'expéditeur.
- Colis refusé retour à l'expéditeur - Meilleures réponses
- Votre courrier a été distribué à son expéditeur suite à un retour. - Meilleures réponses
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible. ✓ - Forum Consommation
- Chronopost colis non livré ✓ - Forum Consommation
- Colis retourné à l'expéditeur remboursement - Forum Consommation
- Colis retourné, demande de remboursement ✓ - Forum Justice
- Réexpédition de paiement retourné - Forum CAF
2 réponses
Bonjour la Poste doit justifier du retour colis et d'après ce que vous me dites il semblerait que ce soit un retour colis pour refus de colis, sinon le colis aurait été remis dans un bureau de Poste plus proche, je ne vois pas d'autre raison d'un retour colis à expéditeur, demandez à la Poste... Il n'y a qu'elle qui peut vous répondre le pourquoi du comment. Mais oui le retour doit être justifié.
10 mai 2019 à 18:15
Merci pour votre réponse rapide.
En effet, sur le suivi de colis, la raison est indiquée comme "refus pour raison de non-commande" alors qui nous avons commandé l'article...
Cela m'étonne... Le "refus de colis" peut-il vraiment être utilisé si c'est un voisin qui a discuté avec le facteur? Cela me parait très léger quand même