Les discussions

Payement par trans-cash

Bonjour, J’ai rendez-vous avec une dame pour un chiot et elle me demande de payer par Trans-cash car elle sait fait agresser donc elle ne veut que ê...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Afrikarnak

Demande de remboursement

Bonjour, je me suis fait arnaquer et je demande le remboursement immédiat mais comment faire ? je me suis désabonné, j'attends des renseignements a...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Afrikarnak

Location longue durée instrument

Bonjour, Bonjour, J’aimerais connaître mes droits dans ma situation : Nous avons loué un instrument avec une entreprise (Contrat avec possibili...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Afrikarnak

Achat internet

Bonjour, J'ai une question j'ai fais un achat en ligne sachant que j'ai une carte a mon nom sauf que sur le site il fallait être majeur et du coup j...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
M4kara

Aucune idée ou est mon colis

Bonjour, J'ai commander un colis et apparement il a été remit à la réception mais je ne sais pas où, si quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Ysabe_l

Relance

Bonjour, mon époux a reçu au mois d'avril 2020 une lettre de Neuilly contentieux concernant une mise en demeure initiale d'un crédit du 18/09/2009 ....

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Afrikarnak

Resiliation canalsat

Bonjour, je suis sans domicile depuis 1 mois et j ai fait une lettre avec AR et document comme comme je n était plus locataire à cette adresse (donc d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Afrikarnak

Arnaque ou pas ?

Bonjour, je voulais demander je ne sais pas si Cohen Jon***** agent de foot est un arnaqueur? car j’ai eu pas mal de preuve concernant la carte d’iden...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Ulysse5818

Tir groupé dépassé

Bonjour, Mon carnet de 150€ est dépassé depuis le 31 octobre. Au vue du confinement qu'il a eu. Y'a t'il une extension de cette date ? Je sais que...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Audrey

Cloture des contrats gaz et électricité par le fournisseur d'énergie

Bonjour, les contrats gaz et électricité ont été clôturé par le fournisseur dû à un non paiement de facture . La régularisation des factures a été fa...

Justicier75

Association egos

Bonjour, j’ai été contacté par ÉGOS qui se présente au nom de l’assistance et recours du consommateur pour les erreurs effectuées sur les TAEG dès cré...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
gitane2229

Menaces huissier

Bonjour, J'ai reçu un premier courrier d'huissier en lettre simple concernant une facture d'eau que j'ai oublié et négligé de payer suite à un dém...

_Brunhilde_

Fibre

Bonjour, Free est passé chez ma mère est lui on dit qu’elle était obligé de prendre la fibre car ils raccordent tous l’immeuble sachant qu'à la base e...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
AN.Banker

Ticket de caisse perdu : retour sav

Bonjour, Lors du Black Friday de l'année dernière, un proche à acheté un objet (casque audio) pour me l'offrir à Noël. Problème, un an après, ce...

Afrikarnak

Résiliation de mon contrat cef de plus de 3mois de contrat

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux résilier mon contrat cef petite enfance car je viens de me séparer et j'ai deux enfants à charge. Et je ne m'...

Afrikarnak

Vol de mon caddie à action

Bonjour, Mercredi 2 décembre 2020, donc aujourd’hui je me suis fait voler mon caddie qui était à l entrée comme ts les autres, Il y a le nom de la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
irene

Affranchissement d 1 lettre oublié

Résolu

Bonjour J ai oublié de timbrer ma lettre. A combien se monte l amende surtaxe , que mon correspondant devra payer ? Merci Cordialement Katy

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Chris 94

Me désabonner printternally

Bonjour, Je vous écrit pour vous dire que je me désabonne de printeternelly. Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part. Veuillez ag...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Energizor

J'annule mon inscription

Bonjour, Je vous écrit pour vous dire que j'annule mon inscription à printternally. Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part. Ve...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Afrikarnak

Facture artisan sans avoir été prévenue

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans une copropriété et j'ai un soucis de plomberie (robinet d'un radiateur qui fuit). Le syndicat ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Ulysse5818

Devis pour travaux d'isolation signé et acompte versé

Bonjour, J' ai signé au début mars 2020 un devis pour des travaux d'isolation d'un montant de plus de 500€; avec un acompte de 30%, lequel acompte ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Ulysse5818

Prélèvement suspect

Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas à déterminer la provenance des prélèvements suivant effectué en octobre et novembre : BS PRO PARIS...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Hams72

Juice plus

Bonjour, Si je fais opposition j'aurais pas de problème j'espère

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
dna.factory

Résiliation contrat de bts par correspondance be académie

Bonjour, Je pose ma situation pour voir si je peux avoir des avis ou si quelqu'un aurai une idée pour m'aider. Je me suis inscrite chez Be Aca...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Afrikarnak

Vol de colis boite aux lettres

Bonjour, je vais vous raconter mon GROS soucis du jour. Je decide de vendre mon iPhone sur le site backmarket. Je n’ai pas le temps d’aller en burea...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Filmer en ainsu

Bonjour, Peut on être filmer sur un chantier par le propriétaire qui les transmets à mon pratron

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Afrikarnak

Remboursement adresse

Bonjour, je voudrais me faire rembourser ma cure de protéine j'ai payé deux fois 118€et je n'ai pas touché une boîte . Où renvoyer les boîtes et me fa...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Afrikarnak

Installation linky

Résolu

Bonjour, Enédis a prévu l'installation du compteur Linky dans notre habitation. Or le compteur électrique actuel se trouve dans un placard, dans la c...

24 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Colis non reçu

Bonjour, Je suis madame Nsundi Solo Thérèse j'ai commandé les vêtements de ma fille le 21/11/20 Et de puis làje ne rien reçu ni le numéro de comman...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonjour, Je vous explique on me demande de payer une voiture 900 euros, la dame mal entendant me dit travailler dans une structure et ne veut pas se...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
BmV

Abonnement téléphonique sfr

Bonjour, Je suis allé en magasin prendre des informations pour avoir la faisabilité pour faire une teleportabilite de chez Orange à SFR, pour 4 té...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Jnm

Pose linky sans accord

Résolu

Bonjour, Il y a 3 ans notre locataire nous a annoncé qu il y avait eu installation d un compteur linky dans notre appartement. ... Nous n avons...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Afrikarnak

Résiliation contrat cef

Fermé

Bonjour, J'ai signé un contrat avec le CEF le 23 mai 2019, nous sommes demain le 22 août 2019 et en gros il me resterait 1 jour pour envoyer un reco...

Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
jodelariege

Dhl frais de douane astronomiques.

Bonjour, J'ai passé commande sur un site américain d'une marque d'habit de cyclisme pour une valeur d'environ 400€. J'ai aujourd'hui le malheur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Cath674

Résiliation salle de sport - contexte covid-19

Bonsoir à tous, Je souhaite résilier mon Contrat de Salle de Sport. Je vous explique : J'ai souscrit le 23/03/2019 a un Contrat de 2 ans da...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
po340

Resiliation ducontrat

Bonjour, je souhaite resilier mon abonnement . Je ne peut plus payer ayant de gros problème de santé j'ai tenu jusqu'a maintenant ce n'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
hoquei44

Livebox orange

Bonjour, j'ai souscrit par téléphone un abonnement avec Orange le mois d'octobre , je n'est signé aucun contrat, j ai reçu un mail d orange me prévien...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
djivi38

Sans domicile, mon frère fait suivre son courrier chez moi

Bonjour, Mon frère se retrouve sans domicile après être parti de chez mes parents (choix de sa part). Pour qu'il puisse chercher un travail, j'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Tsat34

Arnaque gamingify nicosia

Bonjour, J'ai été la victime d'une arnaque dans un message en octobre 2020 dans laquelle on m'assure que je viens de gagner un iphone pour la somme ...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
djivi38

Consommation électrique excessive

Bonjour, J'ai emménagé seule le 29/10 dans une maison d'environ 50m2 (je n'ai pas la superficie exacte...), composée d'une cuisine, d'un local (ma...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Geo

Octa deli

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un mail d'un certain huissier {mont-blanc} envoyer pas OCTA DELI comme quoi je devais payer 128€ sinon je serai envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
GrandCaribou

Colissimo

Résolu

Bonjour, Je comprend pas mon colis devait arrivé hier il n’est toujour pas arrivé est ce que colissimo livre le dimanche du coup ?

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Candice

Prélèvement

Bonjour, Je suis prélevé 2 fois par mois de 2 montants différents avec le même intitulé NYA le distrib. Au début c'était 1.90€ et 4,80€ et depuis 3...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
zoulou33

Résiliation chez sfr

Bonjour, Pour mon travail j’ai dû installer la fibre . Celle-ci ne pouvant être installée que par la régie d’électricité de ma commune, j’ai résilié...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Ulysse5818

Retour matelas but internet

Bonjour, J'ai commandé un matelas pendant la crise sanitaire sur le site internet de but. Je l'ai réceptionné la semaine dernière et dès le pre...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Afrikarnak

Colis mal acheminé

Bonjour, J’ai reçu 8 cartons par erreur cela fait bientôt 1 an Le transporteur n’est jamais venu les chercher Le fournisseur m’a bien envoyé les ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
maguy

Tickets neosurf

Bonjour, Voilà une amie me demande de lui acheter un ticket à 15€ et de lui envoyer par photo de mon portable je risque. Quelques choses merci

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Afrikarnak

Articles potentiellemnt défectueux

Bonjour, quel recours possible si on achète par livraison un composant informatique sur leboncoin par exemple et une fois installé le composant ne f...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Afrikarnak

Abus de confiance et telephonie

Bonjour Ma fille a été victime d 'un abus de confiance envers sa petite amie à qui elle a acheté 3 portables . Malgré sa plainte à la gendarmerie...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bourgados

Demande de renvoi d'un colis non commandé

Bonjour, J'ai reçu un colis de 1350€ que je n'ai jamais commandé. L'entreprise qui me l'a envoyé m'a demandé de payer pour l'objet. Selon l'article...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
127
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000