Les discussions

Vice caché voiture

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je viens de vendre mon véhicule il y a 2 jours . L’acheteur me dit qu’elle a été accidenté car vu par un carrossier sur le monta...

Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
DCI

Lettre

Bonjour, Je voudrais savoir de quelle ville à étais posté là lettre avec le tampon 39289A-02france

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
jee pee

Réclamation

Bonjour, Mon colis es bloqué depuis le 02 décembre j’aimerais avoir plus d’informations le comment du pourquoi ? Numéro de suivi est le suivan...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Afrikarnak

Délai prescription paiement frais de scolarité

Bonjour Je vous explique mon problème. Pendant l'année scolaire 2012/2013, j'ai effectué une année de BTS dans une école de commerce, qui après ré...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Laliii

Jamais reçu de facture. engie

Bonjour, J ai souscrit un contrat chez engie il y a deux ans, je ne l ai jamais recu par courrier et je n ai jamais reçu de facture. J ai relancé p...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Didine

Plainte de mon acheteur

Bonjour, il y a un an j ai acheter une minie a un garage.j ai rouler un an avec ,j ai fait les entretiens nécessaires.je décide de la mettre en vente,...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Energizor

Neosurf

Bonjour, J’ai voulu acheter une console auprès d’une personne Elle a voulu que je paie en carte neosurf J’ai donc acheté 2 carte une de 100€ l’a...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Afrikarnak

Week end dans un zoo

Bonjour, J'ai réservé pour le Noël de mes petits enfants, un hébergement un week end dans un zoo ( La Flèche), du 26 décembre au 27 décembre 2020. Je...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Isa

Besoin d'une confirmation

 Résolu

Bonjour à tous J'ai sérieux doute sur la probité du site ci-dessous: https://coeur-ecosse.com/ Je trouve que les infos sont trop vagues tant au n...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Josh Randall

Litiges paypal

Bonjour, j’ai un litige de 350€ que dois-je faire J’ai reçu de l’argent par 550 € par une personne que je connais pas dans la réalité j’ai jouer à u...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Afrikarnak

Anuler inscription mwr life

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de inscrip mwr life mais il y a des choses ne sont pas claire pour moi. Du coup je veux annuler ma demande inscrip, comment on pe...

Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Yaya35400

Contrat saillie non respecté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Malgré un contrat de saillie la propriétaire refuse de me donner le chiot promis par contrat, elle me dit simplement par mail, je la cite...

Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
mimi

Montant condamnation expédié en recommandé on réclamé par le bénéficiaire

Bonjour, Lors d’un litige avec mon exlocataire j’ai été condamnée et lui ai expédié 2 chèques (caution et pénalités) en Recommandé avec Accusé de R...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
djivi38

Courrier non distribué

Bonjour, J'ai un souci et je ne sais plus quoi faire. Cela fait un an que j'ai déménagé et habite en bas d'une petite impasse. Au début, je ne receva...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
xplom

Prélèvement frauduleux.

Bonjour, Un site que je ne connais pas: - ixfee.com ETNLV27 a prélevé indûment deux sommes: - 4999€, - et 47,49€, en date du 23/11/2020. Fortu...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Afrikarnak

Catawiki - comment annuler une enchère ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question concernant le site Internet "Catawiki" (bien connu pour les arnaques et avec énormément d'avis négatifs). Il s'...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Lola789

Prélèvements foriou

Bonjour Une personne de ma famille de 71 ans a été victime de FORIOU On vient de se rendre compte que depuis décembre 2018 elle était prélevée men...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Afrikarnak

Changement d'energie

Bonjour, C'est une histoire a pleurée. J'ai fait inscription a engi pour le gaz. 2 mois après j'ai reçu une lettre de résiliation d'électricité J'...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Sem

Litiges avec cuisiniste

Bonjour, J'ai demandé un devis au magasin le 22.12.2019.Je me suis retrouvée presque "obligée" de signer un bon de commande pour obtenir une soi -d...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Afrikarnak

Me faire rembourser mon acompte ?

 Résolu

Bonjour, le 10/07 j'ai fait une demande de devis pour la pose d'une fenêtre PVC, le commercial est venu rapidement pour valider le devis et verser 56...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Afrikarnak

Annulation commande but

Bonjour . J ai commander un canapé chez but le 18 septembre , livraison estimée le 24 octobre... a ce jour je suis toujours sans nouvelles de mon prod...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Afrikarnak

Vol à l’étalage payé en caisse

Bonjour, J’ai également honte de mon acte mais je me suis fais prendre avec un sac que j’ai essayé de ne pas payer dans un magasin. La gérante m’a f...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Geo

Lettre suivi

Bonjour, Ma sœur ma envoyer une lettre en accusé de réception le 23 kan ece ke je la reçoit chez moi

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
BmV

Désabonnement

Bonjour, Nous avons la surprise depuis le 2 novembre à recevoir le magasine telecable sat alors que déjà nous n'avons pas de canal sat et en plus on...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
fran

Spb assurance mobile - se faire rembourser

Bonjour, je constate depuis plusieurs années des prélèvements injustifiés de la part de SPB suite à une assurance Sécurillon prise avec Orange. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Betty

Résilier une licence juice plus

Bonjour, J'aimerai résilier ma licence Juice plus. Comment faire précisément svp ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Ulysse5818

Paiement par neosurf pour une nintendo switch

Bonjour, J ai récemment vu une offre sur Facebook dans un groupe de ma ville, ou une dame vends sa Nintendo switch car elle ne l'utilise pas assez.....

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
durock

Arnaque ticket pcs

Bonjour, je suis dans la même situation que vous, j’aimerais savoir quels sont les recours? Où en êtes vous aujourd’hui? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Perle

Frais a2cr

Bonjour, Je viens de recevoir un avis de recouvrement amiable de la part de A2CR parce que j'ai eu des impayé pour ma salle de sport fitness Park...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
hoquei44

Arrêter ma commande rs-sonneck

Bonjour, Je viens de passer commande sur le site si dessus. Mais j’ai été surprise dans j’ai remarqué l’adresse mail. Je l’ai donc tapé dans google,...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Afrikarnak

Free offre preferentiel

Bonjour, J'ai changé mon abonnement de box Bouygues télécom pour aller chez free avec leur offre de remboursement de frais de résiliation . j'...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Afrikarnak

Demande vis à vis du centre européen de formation

 Fermé

Bonjour ou bonsoir aux personnes qui liront ce topic, En effet, je me tourne vers ce site pour vous poser des questions vis à vis du Centre Europée...

Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
jodelariege

Lettre suivie.

Bonjour, J'ai envoyé par la poste une lettre suivie de 15j .pour une distance de 70kms pas de nouvelles et quand je rentre le numéro de suivi pas de t...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Gabin

Lettre en retour perdu

Bonjour, le 06/10/2020 j'ai envoyé une lettre suivie a mr xxxxx dans le suivi du courrier il est mentionné que le 09/10/2020 le courrier est retourn...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Reçu un colis non commandé

Bonjour j’ai reçu un colis samedi une fois ouvert je m’aperçois que je n’ai pas commandé le produit à l’intérieur ,le produit n’ai pas emballé aucuns ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Ulysse5818

Vente d'une voiture

Bonjour, Voilà une personne est venu voir une voiture que je vendais, il m'a versé sur mon compte 1000 euros et m'a dit versé les 7.500 qui reste en...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
hoquei44

Facture électricité qui te pompe à chaleur

 Résolu

Bonjour, J ai fais installer une pompe à chaleur 11KW couple un ballon de au Chaude de 270l par la société Isoclos. Le commerciale m avez dit que ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Dan

Résiliation basic-fit

Bonjour, J’ai pris un abonnement chez Basic-Fit mais suite au covid j’ai perdu mon job étudiant et j’ai peur de ne plus pouvoir payer mon abonnemen...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
ptiboy

Retractation vente navire de plaisance

Bonjour, jai signé une promesse synallagmatique de vente de navire de plaisance mais entre une slovaque et moi je me suis fait embourbé la tête puis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Afrikarnak

Afibel m'a promis un aspirateur cyclonia 3 fonctions gratuit

 Fermé

Bonjour, j’ai bien renvoyé mon bon pour recevoir cet aspirateur gratuit. Aucune nouvelle et aucune réponse à mes réclamations ! C’est inadmissible ...

Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
dany311

Payer panneaux solaires pour maison de mon ami

Bonjour, Nous sommes en concubinage et nous aimerions installer des panneaux solaires sur la maison tout récemment achetée par mon ami (seul proprié...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
djivi38

Cigarettes / iles canarie

 Résolu

Bonjour, èst ce que ma Fille a le droit de menvoyer des cigarettes

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Afrikarnak

Centre européen de formation résiliation

Bonjour, je me suis inscrite au Cef en octobre et je me suis vite rendu compte que je pouvais pas là payé donc j'ai voulu la résilier comme dit dans...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Lisa

Facture de 2016 a régler de voyance

Bonjour Madame, Monsieur, Je reçois un appel téléphonique hier sur mon lieu de travail et m informant une facture à régler avril 2016. Je suis en c...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Afrikarnak

Erreur 076

 Fermé

Bonjour, Une entreprise verreuse m'a installée une chaudière hitachi il y a 2 ans sans me la paramètrer. L'entreprise a disparu et depuis ma chaudiè...

Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
GrandCaribou

Huissier pour une dette de 140.€

Bonjour, en 2018 j ai change d assurance au cabinet de la maaf j ai tout annule afin d ouvrir ailleurs mes contrats Or qq mois plus tard on me recl...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
aiyana

Pac consomme beaucoup d'électricité

Bonjour, je possède une pompe à chaleur avec production d eau chaude avec un ballon de 50l mais la pompe tourne souvent et ma facture d électricité à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
GrandCaribou

Prélèvements illégaux de la part de basic fit

Bonjour, Me voila inscrite chez Basic Fit depuis 2015 pour 19.99€/mois. Hors depuis quelques mois (voir même plusieurs années), le montant des prélè...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Audyx

Dossier dans une auto école

Bonjour, Voilà j'ai un dossier dans une auto école qui date de 2008 2009 a ce jours j'ai jamais reçu de courrier de leur part ou d'un huissier je le...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Afrikarnak

Cef formation à distance

Bonjour, Je me suis inscrite il y a deux mois dans cet organisme, je souhaite résilier car apparement il y aurait un délais de 3 mois. J’ai fais...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Afrikarnak
Résultats 5901 - 5950 sur un total de plus de 50 000