Les discussions
Payement par trans-cash
Bonjour, J’ai rendez-vous avec une dame pour un chiot et elle me demande de payer par Trans-cash car elle sait fait agresser donc elle ne veut que ê...
Demande de remboursement
Bonjour, je me suis fait arnaquer et je demande le remboursement immédiat mais comment faire ? je me suis désabonné, j'attends des renseignements a...
Location longue durée instrument
Bonjour, Bonjour, J’aimerais connaître mes droits dans ma situation : Nous avons loué un instrument avec une entreprise (Contrat avec possibili...
Achat internet
Bonjour, J'ai une question j'ai fais un achat en ligne sachant que j'ai une carte a mon nom sauf que sur le site il fallait être majeur et du coup j...
Aucune idée ou est mon colis
Bonjour, J'ai commander un colis et apparement il a été remit à la réception mais je ne sais pas où, si quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît
Relance
Bonjour, mon époux a reçu au mois d'avril 2020 une lettre de Neuilly contentieux concernant une mise en demeure initiale d'un crédit du 18/09/2009 ....
Resiliation canalsat
Bonjour, je suis sans domicile depuis 1 mois et j ai fait une lettre avec AR et document comme comme je n était plus locataire à cette adresse (donc d...
Arnaque ou pas ?
Bonjour, je voulais demander je ne sais pas si Cohen Jon***** agent de foot est un arnaqueur? car j’ai eu pas mal de preuve concernant la carte d’iden...
Tir groupé dépassé
Bonjour, Mon carnet de 150€ est dépassé depuis le 31 octobre. Au vue du confinement qu'il a eu. Y'a t'il une extension de cette date ? Je sais que...
Cloture des contrats gaz et électricité par le fournisseur d'énergie
Bonjour, les contrats gaz et électricité ont été clôturé par le fournisseur dû à un non paiement de facture . La régularisation des factures a été fa...
Association egos
Bonjour, j’ai été contacté par ÉGOS qui se présente au nom de l’assistance et recours du consommateur pour les erreurs effectuées sur les TAEG dès cré...
Menaces huissier
Bonjour, J'ai reçu un premier courrier d'huissier en lettre simple concernant une facture d'eau que j'ai oublié et négligé de payer suite à un dém...
Fibre
Bonjour, Free est passé chez ma mère est lui on dit qu’elle était obligé de prendre la fibre car ils raccordent tous l’immeuble sachant qu'à la base e...
Ticket de caisse perdu : retour sav
Bonjour, Lors du Black Friday de l'année dernière, un proche à acheté un objet (casque audio) pour me l'offrir à Noël. Problème, un an après, ce...
Résiliation de mon contrat cef de plus de 3mois de contrat
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux résilier mon contrat cef petite enfance car je viens de me séparer et j'ai deux enfants à charge. Et je ne m'...
Vol de mon caddie à action
Bonjour, Mercredi 2 décembre 2020, donc aujourd’hui je me suis fait voler mon caddie qui était à l entrée comme ts les autres, Il y a le nom de la ...
Affranchissement d 1 lettre oublié
RésoluBonjour J ai oublié de timbrer ma lettre. A combien se monte l amende surtaxe , que mon correspondant devra payer ? Merci Cordialement Katy
Me désabonner printternally
Bonjour, Je vous écrit pour vous dire que je me désabonne de printeternelly. Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part. Veuillez ag...
J'annule mon inscription
Bonjour, Je vous écrit pour vous dire que j'annule mon inscription à printternally. Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part. Ve...
Facture artisan sans avoir été prévenue
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans une copropriété et j'ai un soucis de plomberie (robinet d'un radiateur qui fuit). Le syndicat ...
Devis pour travaux d'isolation signé et acompte versé
Bonjour, J' ai signé au début mars 2020 un devis pour des travaux d'isolation d'un montant de plus de 500€; avec un acompte de 30%, lequel acompte ...
Prélèvement suspect
Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas à déterminer la provenance des prélèvements suivant effectué en octobre et novembre : BS PRO PARIS...
Juice plus
Bonjour, Si je fais opposition j'aurais pas de problème j'espère
Résiliation contrat de bts par correspondance be académie
Bonjour, Je pose ma situation pour voir si je peux avoir des avis ou si quelqu'un aurai une idée pour m'aider. Je me suis inscrite chez Be Aca...
Vol de colis boite aux lettres
Bonjour, je vais vous raconter mon GROS soucis du jour. Je decide de vendre mon iPhone sur le site backmarket. Je n’ai pas le temps d’aller en burea...
Filmer en ainsu
Bonjour, Peut on être filmer sur un chantier par le propriétaire qui les transmets à mon pratron
Remboursement adresse
Bonjour, je voudrais me faire rembourser ma cure de protéine j'ai payé deux fois 118€et je n'ai pas touché une boîte . Où renvoyer les boîtes et me fa...
Installation linky
RésoluBonjour, Enédis a prévu l'installation du compteur Linky dans notre habitation. Or le compteur électrique actuel se trouve dans un placard, dans la c...
Colis non reçu
Bonjour, Je suis madame Nsundi Solo Thérèse j'ai commandé les vêtements de ma fille le 21/11/20 Et de puis làje ne rien reçu ni le numéro de comman...
Arnaque
Bonjour, Je vous explique on me demande de payer une voiture 900 euros, la dame mal entendant me dit travailler dans une structure et ne veut pas se...
Abonnement téléphonique sfr
Bonjour, Je suis allé en magasin prendre des informations pour avoir la faisabilité pour faire une teleportabilite de chez Orange à SFR, pour 4 té...
Pose linky sans accord
RésoluBonjour, Il y a 3 ans notre locataire nous a annoncé qu il y avait eu installation d un compteur linky dans notre appartement. ... Nous n avons...
Résiliation contrat cef
FerméBonjour, J'ai signé un contrat avec le CEF le 23 mai 2019, nous sommes demain le 22 août 2019 et en gros il me resterait 1 jour pour envoyer un reco...
Dhl frais de douane astronomiques.
Bonjour, J'ai passé commande sur un site américain d'une marque d'habit de cyclisme pour une valeur d'environ 400€. J'ai aujourd'hui le malheur ...
Résiliation salle de sport - contexte covid-19
Bonsoir à tous, Je souhaite résilier mon Contrat de Salle de Sport. Je vous explique : J'ai souscrit le 23/03/2019 a un Contrat de 2 ans da...
Resiliation ducontrat
Bonjour, je souhaite resilier mon abonnement . Je ne peut plus payer ayant de gros problème de santé j'ai tenu jusqu'a maintenant ce n'est plu...
Livebox orange
Bonjour, j'ai souscrit par téléphone un abonnement avec Orange le mois d'octobre , je n'est signé aucun contrat, j ai reçu un mail d orange me prévien...
Sans domicile, mon frère fait suivre son courrier chez moi
Bonjour, Mon frère se retrouve sans domicile après être parti de chez mes parents (choix de sa part). Pour qu'il puisse chercher un travail, j'ai ...
Arnaque gamingify nicosia
Bonjour, J'ai été la victime d'une arnaque dans un message en octobre 2020 dans laquelle on m'assure que je viens de gagner un iphone pour la somme ...
Consommation électrique excessive
Bonjour, J'ai emménagé seule le 29/10 dans une maison d'environ 50m2 (je n'ai pas la superficie exacte...), composée d'une cuisine, d'un local (ma...
Octa deli
Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un mail d'un certain huissier {mont-blanc} envoyer pas OCTA DELI comme quoi je devais payer 128€ sinon je serai envoyer...
Colissimo
RésoluBonjour, Je comprend pas mon colis devait arrivé hier il n’est toujour pas arrivé est ce que colissimo livre le dimanche du coup ?
Prélèvement
Bonjour, Je suis prélevé 2 fois par mois de 2 montants différents avec le même intitulé NYA le distrib. Au début c'était 1.90€ et 4,80€ et depuis 3...
Résiliation chez sfr
Bonjour, Pour mon travail j’ai dû installer la fibre . Celle-ci ne pouvant être installée que par la régie d’électricité de ma commune, j’ai résilié...
Retour matelas but internet
Bonjour, J'ai commandé un matelas pendant la crise sanitaire sur le site internet de but. Je l'ai réceptionné la semaine dernière et dès le pre...
Colis mal acheminé
Bonjour, J’ai reçu 8 cartons par erreur cela fait bientôt 1 an Le transporteur n’est jamais venu les chercher Le fournisseur m’a bien envoyé les ...
Tickets neosurf
Bonjour, Voilà une amie me demande de lui acheter un ticket à 15€ et de lui envoyer par photo de mon portable je risque. Quelques choses merci
Articles potentiellemnt défectueux
Bonjour, quel recours possible si on achète par livraison un composant informatique sur leboncoin par exemple et une fois installé le composant ne f...
Abus de confiance et telephonie
Bonjour Ma fille a été victime d 'un abus de confiance envers sa petite amie à qui elle a acheté 3 portables . Malgré sa plainte à la gendarmerie...
Demande de renvoi d'un colis non commandé
Bonjour, J'ai reçu un colis de 1350€ que je n'ai jamais commandé. L'entreprise qui me l'a envoyé m'a demandé de payer pour l'objet. Selon l'article...