Commande site internet

Bibi692 -  
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai commander il y’a 1 mois environ sur un site internet (Reasneaks) je n’est toujours pas reçu ma commande.
J’ai envoyer plusieurs mail a la société reasneaks
Qui ne me réponds pas.
Et quand je vais sur leurs site,
Un message s’affiche le site n’existe plus.
Comment faire pour procéder au remboursement ou quelles sont les solutions ?
Merci
Cordialement

3 réponses

dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 652

Vous avez probablement commandé sur un site de contrefaçon chinoises, parce que 'tu comprends, c'est une super bonne affaire, c'est vachement moins cher que sur le site officiel, et les photos, on dirait des vraies'.

Depuis, le site s'est fait griller, et est fermé.

Au mieux, le site est parti avec la caisse sans vous envoyer le produit, et vous l'avez juste dans l'os pour le montant de votre commande.

Au pire, les produits ont été interceptés par la douane, détruits, et la douane va vous envoyer une amende pouvant aller jusqu’à deux fois le prix du produit non contrefait.
1
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 577

Salut

Avez vous l'adresse exacte du site ?
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 402

N'est-ce pas plutôt le site Treasneaks ? libellé officiel

julie
0