Forfait téléphone bbox

Fany22300 Messages postés 1 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Civilité: Mme
***Coordonnées personnelles supprimées par la modération***

Bonjour, il y a déjà 1an j'ai souscrit un abonnement
pour une box chez Bouygues telecom. Il m'on fournit la box mais
dans l'abonnement il était presciser que je devais payer
17,99€ or pendant 1an j'ai payée 30,99€ . J'ai beau appelé
tout les mois pour me plaindre ,on me répond que le mois
d'après je payerai 17,99€ et lors de mes relevés bancaires je
m'aperçois que non toujours pareille. J'ai beau appelé le
service ou aller dans une boutique me plaindre.personne me donne
de réponse à l'heure d'aujourd'hui avec mes calculs j'ai payer
216€ de trop . Donc j'ai arrêté les prélèvements car je
n'en peux plus de payer ce que je ne devrais pas. Pouvez vous
m'aidez s'il vous plaît afin de récupérer le surplus payer.
MERCI d'avance cordialement. Mlle ***Nom supprimé par la modération***

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
Bonsoir
Vous pouvez toujours tenter en faisant une Lettre en AR expliquant votre situation avec une copie de votre contrat et une copie de vos relevé (factures) et demande de rembourseent mais je doute que cela aboutisse du fait que cela est prescrit il me semble. Ce n'est pas bien d'avoir arrêté vos prélèvement.
0