Forfait téléphone bbox

Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 9 mai 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2019
-
Civilité: Mme
***Coordonnées personnelles supprimées par la modération***

Bonjour, il y a déjà 1an j'ai souscrit un abonnement
pour une box chez Bouygues telecom. Il m'on fournit la box mais
dans l'abonnement il était presciser que je devais payer
17,99€ or pendant 1an j'ai payée 30,99€ . J'ai beau appelé
tout les mois pour me plaindre ,on me répond que le mois
d'après je payerai 17,99€ et lors de mes relevés bancaires je
m'aperçois que non toujours pareille. J'ai beau appelé le
service ou aller dans une boutique me plaindre.personne me donne
de réponse à l'heure d'aujourd'hui avec mes calculs j'ai payer
216€ de trop . Donc j'ai arrêté les prélèvements car je
n'en peux plus de payer ce que je ne devrais pas. Pouvez vous
m'aidez s'il vous plaît afin de récupérer le surplus payer.
MERCI d'avance cordialement. Mlle ***Nom supprimé par la modération***
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
34678
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mai 2019
1908
0
Merci
Bonsoir
Vous pouvez toujours tenter en faisant une Lettre en AR expliquant votre situation avec une copie de votre contrat et une copie de vos relevé (factures) et demande de rembourseent mais je doute que cela aboutisse du fait que cela est prescrit il me semble. Ce n'est pas bien d'avoir arrêté vos prélèvement.
Commenter la réponse de zoulou33
Dossier à la une