Forfait téléphone bbox

Fany22300 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2019 - Modifié le 10 mai 2019 à 00:38
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 9 mai 2019 à 23:34
Civilité: Mme
***Coordonnées personnelles supprimées par la modération***

Bonjour, il y a déjà 1an j'ai souscrit un abonnement
pour une box chez Bouygues telecom. Il m'on fournit la box mais
dans l'abonnement il était presciser que je devais payer
17,99€ or pendant 1an j'ai payée 30,99€ . J'ai beau appelé
tout les mois pour me plaindre ,on me répond que le mois
d'après je payerai 17,99€ et lors de mes relevés bancaires je
m'aperçois que non toujours pareille. J'ai beau appelé le
service ou aller dans une boutique me plaindre.personne me donne
de réponse à l'heure d'aujourd'hui avec mes calculs j'ai payer
216€ de trop . Donc j'ai arrêté les prélèvements car je
n'en peux plus de payer ce que je ne devrais pas. Pouvez vous
m'aidez s'il vous plaît afin de récupérer le surplus payer.
MERCI d'avance cordialement. Mlle ***Nom supprimé par la modération***

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 4 962
9 mai 2019 à 23:34
Bonsoir
Vous pouvez toujours tenter en faisant une Lettre en AR expliquant votre situation avec une copie de votre contrat et une copie de vos relevé (factures) et demande de rembourseent mais je doute que cela aboutisse du fait que cela est prescrit il me semble. Ce n'est pas bien d'avoir arrêté vos prélèvement.
0