Cours collectif salle de sport

Aline59000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2019 - 13 mai 2019 à 09:06
 aline59000 - 14 mai 2019 à 08:57
Bonjour,
Moi et ma sœur nous nous sommes inscrite dans une salle de sport, au moment de l'inscription, nous avons demandé les conditions de résiliation soit un mois, on nous a dit un mois, on nous a promis une nouvelle coach, la construction d'une salle pour les cours collectifs. OR a ce jour toujours rien, le coach a était mis dehors au 10.05.19, la nouvelle n'est toujours pas arrivée, et la salle pas construite.
Nous avons résilier un mois avant la date de départ du coach qui devait partir au 31 mai 19.
Le personnel travaillant dans la salle nous ont que le préavis de départ est de deux mois soit au 30.06.19.
Puis-je bloquer le prélèvement de juin 19?

4 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 13 mai 2019 à 10:17
Si aucun cours n'a été dispensé depuis votre inscription, il peuvent s'estimer heureux de percevoir un mois d'abonnement pour des prunes ...

Avez-vous signé un contrat ? Quelle durée ?

Cordialement
0
oui, nous avons un contrat signé sans engagement.
Mais les cours collectif se sont déroulés de mars au 10 mai 19
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2019 à 19:11
Pour la résiliation, il faudra respecter le préavis mentionné dans le contrat que vous avez signé et donc accepté, sauf clauses abusives . D'autres part, une résiliation en bonne et due forme se fait par courrier recommandé avec AR et non pas en bloquant les prélèvements !

Autre point : les paroles s'envolent, les écrits restent .

Cordialement.
0
Le courrier a était fait au moment ou nous avons appris par le coach et non par la direction de la fin des cours collectifs.
0