A voir également:
- Refuser un colis en point relais
- Refuser colis mondial relay - Meilleures réponses
- Comment refuser un colis mondial relay - Meilleures réponses
- Chronopost mauvais point relais - Forum Consommation
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Refuser un colis chronopost - Forum Consommation
- Chronopost livre mon colis à une autre adresse - Forum Consommation
- Ne pas aller chercher son colis en point relais remboursement vinted ✓ - Forum Consommation
6 réponses
zoulou33
Messages postés
36752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
4 962
10 mai 2019 à 10:24
10 mai 2019 à 10:24
Bonjour
As tu signé via en ligne ou une boutique SFR?.
Si via en ligne donc par correspondance, tu as effectivement 14 jours pour te rétracter donc Lettre en A/R de rétractation/ résiliation et demande de bon de retour colis et tu tiens à leur disposition le colis envoyé par leur soin. Perso, je ferais comme ça. Le colis sera à leur renvoyer en A/R si tu peux sinon, tu gardes bien le bon d'envoi du colis qui spécifies que tu as bien envoyé le colis.
As tu signé via en ligne ou une boutique SFR?.
Si via en ligne donc par correspondance, tu as effectivement 14 jours pour te rétracter donc Lettre en A/R de rétractation/ résiliation et demande de bon de retour colis et tu tiens à leur disposition le colis envoyé par leur soin. Perso, je ferais comme ça. Le colis sera à leur renvoyer en A/R si tu peux sinon, tu gardes bien le bon d'envoi du colis qui spécifies que tu as bien envoyé le colis.
10 mai 2019 à 15:47
c'est justement ce que je ne veux pas faire car si le coli, si endommagè, vont me faire payer....
Le coli je l'ai pas retirè, et il parait qu'il a été retournè par la boutique meme car ils gardent les colis 2 jours... je fais pas confience à SFR....
10 mai 2019 à 15:57
Vu que sur beaucoup de forum j’ai réalisé qu’ils sont des vrais escrocs,
ça, c'est ben vrai ça !
14 mai 2019 à 10:59