Commerçant ne veut pas me donner mon colis...

loutre.angora - 9 mai 2019 à 15:45
 George - 10 mai 2019 à 01:58
Bonjour,

J’ai commandé un article en ligne qui est parvenu à un point relais qui a fermé.
Ce dernier a donc été acheminé vers un autre point relais...qui, du jour au lendemain, a décidé de ne plus traiter avec le transporteur et donc de remettre un quelconque colis provenant de ce transporteur.

Mon colis a été emballé et mis sous mes yeux sur une palette par le commerçant...pour être donc renvoyé sur une palette plateforme de tri j’imagine.

Quand j’ai demandé à ce « charmant » commerçant ce qu’il allait advenir de mon colis, ce dernier a répondu « vous n’avez qu’à traiter avec le transporteur ».

...j’ai donc joint le transporteur qui ne voit pas de quoi il s’agit et qui me soutient mordicus que mon colis est au point relais et qu’il m’attendait !

Quels sont mes recours dans un cas aussi ubuesque ? Le commerçant et le transporteur se livre une guerre, avec pour otages les clients..

Merci d’avoir pris la peine de lire mon roman à rebondissements,
Mathilde.

1 réponse

Bonjour le colis va surement être renvoyé à l'expéditeur, il faut donc vous retourner vers l'expéditeur c'est à lui de faire le nécessaire, le point relais est en droit de cesser son activité relais et de ne pas vous donner le colis, ça arrive régulièrement avec M.R.
0