Désabonnement des sites Lazygam et de Tunesilove

rachelberthomieu - Modifié le 13 nov. 2018 à 11:36
dna.factory Messages postés 25343 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 13 mai 2019 à 17:48
Bonjour,

Je souhaiterai me désabonner de ce site "Lazygam.net" auxquel mon fils ma abonnés car il m'ont prélève 85 euros ainsi que le site "tunesilove.com" qui m'ont prêlevé 1 euro + 73 euros?

J'ai regardé sur un internet et j'ai pu voir que ce sont des arnaques.
Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

2 réponses

Bonjour
Je souhaiterai me désabonner de ce site :
https://tunesilove.com/support.html#cancel
32
Bonjour,

Je ne suis pas la même personne que plus haut mais merci beaucoup pour votre réponse....nous nous sommes aussi fait avoir....lol.
0
Merci également pour la réponse. De même de mon côté. Quelqu'un sait comment se faire rembourser les 70€? C'est de la souscription abusive? Ne disposons-nous pas d'un délais de rétractation par ailleurs? Je pense autrement voir pour faire opposition auprès de ma banque...
0
Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 19 458
21 nov. 2018 à 22:43
C'est un site islandais. Il n'y a pas de délai de rétractation quand vous vous abonnez sur un site étranger.
Pour vous faire rembourser, vous ne pouvez que le leur demander gentiment, car la justice française n'a aucun moyen d'agir en Islande.
A moins que vous ne connaissiez un bon avocat à Reykjavik.
Mais ça risque de vous couter plus cher que les 70 € que vous avez perdus.
0
dna.factory Messages postés 25343 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 novembre 2024 12 864
Modifié le 22 nov. 2018 à 11:41
abusive, abusive...
Les seules phrases présentes sur la page d'inscription sont :
"Please acknowledge that if not cancelled within due time, the membership will automatically be renewed and converted into a full monthly membership at the price of 70 EUR every 30 days from the day of subscription."
Alors certes elles sont petites. bien plus petites que le "And get a 3 day trial for only 1 EUR"
Mais bon, faut être aveugle pour pas les voir.

Bien sur, si on ne maitrise pas l'anglais, ces phrases peuvent sembler être du charabia.
Mais d'un autre coté, si on s'inscrit sur un site dont on ne comprends pas la langue, on mérite de se faire plumer.

Ne disposons-nous pas d'un délais de rétractation par ailleurs?
En terme de contenu dématérialisé, il est généralement indiqué dans le contrat que la rétractation est possible uniquement si le service n'a pas été utilisé.
En plus du fait qu'ici vous dépendez d'un droit que personne ne connait.
0