Travaux payement liquide
Marseillaise
-
10 août 2019 à 10:11
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 11 août 2019 à 09:19
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 11 août 2019 à 09:19
A voir également:
- Station essence liquide
- Station essence payer en liquide - Meilleures réponses
- Station essence paiement liquide - Meilleures réponses
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Délai remboursement caution station essence total - Forum Automobile
- Paiement par chèque station essence leclerc ✓ - Forum Automobile
- Activer carte bancaire station essence - Forum carte bancaire
- Restitution caution - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Justicier75
Messages postés
1864
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2021
493
10 août 2019 à 16:07
10 août 2019 à 16:07
Quelle est la question ?
Payer en liquide, faut demander un recu...
Conseille par un ami, demander des comptes a votre ami
Payer en liquide, faut demander un recu...
Conseille par un ami, demander des comptes a votre ami
Trop tard pour le reçu et pour l'ami à qui j'ai racontél'histoire mais maintenant il ne peut rien faire. Le type me dit que c'est moi qui suis en faute d'avoir payé en liquide, mais en plus, le liquide je ne sais même pas ce qui c'est parce que en chèque et avec de factures il y en a déjà plus que le prix normal. Je voudrais savoir si je peux faire quelque chose pour qu'il me rembourse une partie et puis,ça fair deux mois que je vais très mal, d'abord parce qu'il ne me rendait pas mes clés et ensuite parce qu'il est entré chez moi sans autorisation. J'aipeur de rester chez-moi, je suis chez des copain et ce n'est pas normal ça. voilà, merci de votre message.
ginto5
Messages postés
11352
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
4 730
11 août 2019 à 09:19
11 août 2019 à 09:19
Le fait même qu'il ose vous menacer prouve qu'il est dans son tort....et qu'il le sait parfaitement.
Quand aux "bons" conseils des amis, les conseilleurs ne sont pas les payeurs....malheureusement !
Quand aux "bons" conseils des amis, les conseilleurs ne sont pas les payeurs....malheureusement !
Utilisateur anonyme
11 août 2019 à 07:37
11 août 2019 à 07:37
Vous ne pourrez rien récupérer.
Par contre s'il vous demande encore de l'argent, refusez, il ne pourra rien prouver du fait qu'il n'a pas fait de devis.
L'émission d'une facture n'a jamais été une preuve d'un du (cour de cassation) c'est un acte unilatéral qui n'a pas de valeur seul.
Par contre s'il vous demande encore de l'argent, refusez, il ne pourra rien prouver du fait qu'il n'a pas fait de devis.
L'émission d'une facture n'a jamais été une preuve d'un du (cour de cassation) c'est un acte unilatéral qui n'a pas de valeur seul.
11 août 2019 à 00:40