2 réponses
bretecher
Messages postés
4940
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 393
13 août 2019 à 20:10
13 août 2019 à 20:10
Même problème que qui ?
Bonjour c'est celui qui paye l'envoi qui se fait dédommager.
Effectivement tout étant de + en + informatisé il arrive parfois que la Poste et de nombreux services ne puissent pas gérer un problème assez simple à résoudre.
Faites une réclamation au 3631 ils sont assez réactifs actuellement. Passez par le site, au téléphone vous tomberez sur une plateforme téléphone à l'étranger et les conseillers au téléphones sont généralement incompétents.
Effectivement tout étant de + en + informatisé il arrive parfois que la Poste et de nombreux services ne puissent pas gérer un problème assez simple à résoudre.
Faites une réclamation au 3631 ils sont assez réactifs actuellement. Passez par le site, au téléphone vous tomberez sur une plateforme téléphone à l'étranger et les conseillers au téléphones sont généralement incompétents.
bretecher
Messages postés
4940
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 393
>
Colibri
Modifié le 13 août 2019 à 20:27
Modifié le 13 août 2019 à 20:27
Colibri
>
bretecher
Messages postés
4940
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
14 août 2019 à 13:57
14 août 2019 à 13:57
Merci bretecher, ça été fait et toujours la même réponse c'est l'expéditeur qui peut faire ce genre démarche.
Moi je ne suis que le client de l'expéditeur qui lui a fait le job et me dit de voir avec le service postal français, c'est le chat qui se mort la queue...
Moi je ne suis que le client de l'expéditeur qui lui a fait le job et me dit de voir avec le service postal français, c'est le chat qui se mort la queue...