Problème avec acheteur

- - Dernière réponse :  George - 9 août 2019 à 17:27
Bonjour, je suis éleveur de chat une personne ma réservé un chat en versant des arrhes et avant même de l'avoir livrer elle m'envoie un courrier pour annuler la réservation et me demande de lui restituer ses arrhes . Es se possible de la rembourser ou les arrhes son perdu car j'ai vu la lois 1590qui dis que les arrhes son perdu pour désistement de l'acheteur
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Andy31200 le 9 août 2019
Messages postés
1462
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 août 2019
646
1
Merci
Bonjour,

Vous conservez ses arrhes. Vous avez raison sur le plan légal.
A vous après de décider de les restituer ou non, vous avez le choix mais aucune obligation.

Cordialement, Nicolas
Soyez responsable de ce que vous signez, "le droit soutient le vigilant"

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24659 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de AN.Banker
0
Merci
"avant même de l'avoir livrer" Bonjour un chat n'est pas un colis ou une pizza.
Commenter la réponse de George
Dossier à la une