Risque informations personnelles
Kahina
-
Kahina -
Kahina -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des informations suite à une bêtise que je viens de faire.. en effet une publicité est apparue sur facebook (un jeu pour gagner un cadeau) pour y participer il fallait remplir les renseignements suivant : nom prénom adresse mail et postal . J'ai fait la bêtise de remplir le formulaire mais je n'ai pas être jusqu'au bout de l inscription . Maintenant je me demande ce que je "risque "après avoir transmis tout ça ??
Cordialement
Je souhaiterais avoir des informations suite à une bêtise que je viens de faire.. en effet une publicité est apparue sur facebook (un jeu pour gagner un cadeau) pour y participer il fallait remplir les renseignements suivant : nom prénom adresse mail et postal . J'ai fait la bêtise de remplir le formulaire mais je n'ai pas être jusqu'au bout de l inscription . Maintenant je me demande ce que je "risque "après avoir transmis tout ça ??
Cordialement
A voir également:
- Risque informations personnelles
- Que risque t'on si on ne fait pas le recensement - Guide
- Les informations relatives à votre compte ne correspondent pas à celles du titulaire de la carte grise (certificat d'immatriculation du véhicule), ce qui ne permet de donner suite à votre demande. ✓ - Forum Automobile
- La caf me demande des informations complémentaires - Forum CMU
- Risque prud'homal bareme - Guide
- Récupérer ses affaires personnelles après licenciement - Forum salariés
Merci pour ce fou rire et surtout pour votre réponse si rapide.
Bonne soiree