Refus remboursement annulation voyage carte visa premier la banque postale

charmettes38 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 - 12 août 2019 à 15:39
Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 - 12 août 2019 à 21:54
Bonjour,
je devais partir en voyage en septembre 2018 et suite à un probleme medical j'ai du annuler ce voyage j'ai fait le dossier demandé qui traine depuis
je viens d'avoir une reponse de" corporel@allianz.fr" apres un refus de prise en charge j'avais
été dirigé à cette adresse bien sur impossible d'avoir une personne au telephone pour donner des expliquations complementaires Cette reclamation a été faite debut janvier 2019!!! soit plus de 7 mois pour repondre malgré bien sur des rappels de ma part le service client de allianz que j'ai contacté plusieures fois au tel me dit que ce delai n'est pas normal!!!ils sont tous gentils dans cette societe!!!
je conteste ce refus car la maladie en cause n'est pas celle indiquée sur le certificat medical joint au dossier initial
tous cela pour 350€!!
je ne sais pas où m'adresser maintenant le service client me dit s'en occuper........reste le mediateur des assurances mais je n'y crois pas car pour moi ce sont les assureurs qui s'arrangent entre eux

merci par avance pour vos conseils

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 12 063
12 août 2019 à 21:54
Bonjour

Conseil rapide: ne contester QUE que par LRAR. Faire clair et concis.. Et plus aucuns blablas au tél. ou par Mails..

A+
2